bah comme d'hab' : quand tu vas en suisse pour toi tu me vires les 30% sur mon comptenic0 a écrit :
yep t'aurais du déposer le modèle
les montres en attente
Re: les montres en attente
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
chuuuut tais toi tu vas nous faire repérerdcm890 a écrit :bah comme d'hab' : quand tu vas en suisse pour toi tu me vires les 30% sur mon comptenic0 a écrit :
yep t'aurais du déposer le modèle![]()

Tu m'étonnes .... Chuuuttnic0 a écrit :chuuuut tais toi tu vas nous faire repérerdcm890 a écrit :bah comme d'hab' : quand tu vas en suisse pour toi tu me vires les 30% sur mon comptenic0 a écrit :
yep t'aurais du déposer le modèle![]()
![]()

(source :lemonde.fr)
Compte une quinzaine de jours. Pour patienter, commande-lui un petit NATO : pour l'été c'est très fresh.salade123 a écrit :Il y a 5 jours, j'ai commandé une bagelsport submariner.
En ésperant quelle arrive rapidement
Pour le prix, c'est correct. Le problème, c'est surtout que les côtes des montres ne sont pas régulières. J'ai eu deux bagelsport explo 2, et les dimensions entre les cornes étaient différentes : d'où quelques ajustages "limites" pour les bracelets acier. En leur mettant un nato, ou un cuir, tu évites ce soucis.salade123 a écrit :J'ai lu un post de Reno sur le bracelet de son explo 2 qui est "merdique" mais j'ai lu aussi qu'il peut varier d'une montre à l'autre.
Est-ce le cas sur la submariner de bagel ?
On est clairement en dessous du niveau des bracelets de chez alpha (celui de la PO-like est très bien).
Oui c'est ça ; ce n'est pas le bracelet le problème, mais l'entrecorne, qui fait moins de 20mm 
Hier soir, au cours de mes errances sur le ouèb et avec le renfort d'une dérive éthylique, j'ai cliqué.
Aucun rapport avec le style que je cherche actuellement, c'est juste une montre qui m'avait tapé dans l'œil quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horlogerie et que j'avais écarté pour choisir mon Hamilton.
La frustration de ne pas avoir acheté de montre à l'occasion de mon anniversaire et une remise intéressante on fait le reste.
Bref, j'ai une montre en attente. Surprise...
Aucun rapport avec le style que je cherche actuellement, c'est juste une montre qui m'avait tapé dans l'œil quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horlogerie et que j'avais écarté pour choisir mon Hamilton.
La frustration de ne pas avoir acheté de montre à l'occasion de mon anniversaire et une remise intéressante on fait le reste.
Bref, j'ai une montre en attente. Surprise...
Vazy, annonce la couleur 
Nan.
Un indice: j'étais bourré mais je suis resté rationnel.
Et il n'y aura pas à attendre beaucoup vu le délai de livraison affiché.
Un indice: j'étais bourré mais je suis resté rationnel.
Et il n'y aura pas à attendre beaucoup vu le délai de livraison affiché.
- lesmontres
- Modérateur Global
ça serait pas une plongeuse?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!