[vendue] SRP043 neuve
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [vendue] SRP043 neuve
Merci les amis!
Je suis très content de l'acheter à notre ami nic0 en plus, si ça peut l'aider, tant mieux!
La semaine prochaine, je vous saoulerai avec les photos de cette nouvelle Seiko, zavez pas fini d'en baver avec mes photos, croyez moi!
Je suis très content de l'acheter à notre ami nic0 en plus, si ça peut l'aider, tant mieux!
La semaine prochaine, je vous saoulerai avec les photos de cette nouvelle Seiko, zavez pas fini d'en baver avec mes photos, croyez moi!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

weyyyylesmontres a écrit :Merci les amis!

J'ai hâte ! Vive les tofs de montres sur MGN! Sous tous les angles et toutes les coutures.
Tiens ça me donne une idée : et si on faisait un concours de la plus belle photo ! Du genre " plus belle photo de la semaine ou du mois ?" non ce serait rigolo?! Non?
Tiens ça me donne une idée : et si on faisait un concours de la plus belle photo ! Du genre " plus belle photo de la semaine ou du mois ?" non ce serait rigolo?! Non?
yeah super idéeMozzer a écrit :J'ai hâte ! Vive les tofs de montres sur MGN! Sous tous les angles et toutes les coutures.
on pourrait faire un concours mensuel, avec un thème nan ?

tu devrais ouvrir un topic là dessus mozzer, avec tous les photographes du fofo ça pourrait être super sympa 

Why not? Un thème du genre tout simple:"le chrono du mois" ou un truc plus tordu ou plus imagé du genre :"montre et espace"...enfin tu vois ce que j'veux dire!nic0 a écrit :yeah super idéeMozzer a écrit :J'ai hâte ! Vive les tofs de montres sur MGN! Sous tous les angles et toutes les coutures.
Tiens ça me donne une idée : et si on faisait un concours de la plus belle photo ! Du genre " plus belle photo de la semaine ou du mois ?" non ce serait rigolo?! Non?![]()
on pourrait faire un concours mensuel, avec un thème nan ?
NB:autant prévenir Madri tout de suite:"tu es hors concours, mon gars!"
nic0 a écrit :tu devrais ouvrir un topic là dessus mozzer, avec tous les photographes du fofo ça pourrait être super sympa
Yep! J'y réfléchis toute la nuit et je propose qqch. ose demain matin, au saut du lit! Frais comme un gardon!
coolMozzer a écrit :nic0 a écrit :tu devrais ouvrir un topic là dessus mozzer, avec tous les photographes du fofo ça pourrait être super sympa
Yep! J'y réfléchis toute la nuit et je propose qqch. ose demain matin, au saut du lit! Frais comme un gardon!