Conseil achat pc portable
Re: Conseil achat pc portable
hihi, ca me rapelle mon ancien patron qui se plaigner que mon bureau etait en bardel et celui de mon collegue nickel, je lui avais repondu "un bureau desordonné denote peut etre d'un esprit desordoné, mais un bureau vide..."
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oh.Amphibia a écrit :S'il me laisse jouer avec !
Trop peur que je mette le souk en "rangeant" ses dossiers : il garde tout sur le bureau pour être sûr de ne rien perdre...
lepoulpe a écrit :hihi, ca me rapelle mon ancien patron qui se plaigner que mon bureau etait en bardel et celui de mon collegue nickel, je lui avais repondu "un bureau desordonné denote peut etre d'un esprit desordoné, mais un bureau vide..."
Je la retiens celle-là.
tu peux l'utiliser a outrance c'est cadeau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
à ne pas confondre avec "tu peux l'utiliser en cadence à Outreau"lepoulpe a écrit :tu peux l'utiliser a outrance c'est cadeau.
(désolé c'est la fin de semaine suis fatigué)

Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
nic0 a écrit :à ne pas confondre avec "tu peux l'utiliser en cadence à Outreau"lepoulpe a écrit :tu peux l'utiliser a outrance c'est cadeau.![]()
bon ok…
Dyslexique ?nic0 a écrit :à ne pas confondre avec "tu peux l'utiliser en cadence à Outreau"lepoulpe a écrit :tu peux l'utiliser a outrance c'est cadeau.![]()
(désolé c'est la fin de semaine suis fatigué)
Cath