Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La mienne est une fausse, bien entendu. Je suis bien loin de pouvoir m'offrir l'original Mais elle est d'assez bonne qualité et le bracelet est en maillons pleins.
J'ai honte...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :La mienne est une fausse, bien entendu. Je suis bien loin de pouvoir m'offrir l'original Mais elle est d'assez bonne qualité et le bracelet est en maillons pleins.
J'ai honte...
Elle est bien faite, je croyais que c'était une vraie.....
libellule70 a écrit :La mienne est une fausse, bien entendu. Je suis bien loin de pouvoir m'offrir l'original Mais elle est d'assez bonne qualité et le bracelet est en maillons pleins.
J'ai honte...
Heu le cadran ne fait pas trop illusion… Pis afficher des fakes de Grolex c'est pô bien !
T'as plein de belles choses en stock… Le fake c'est le mal !
J'ai honte...
Heu le cadran ne fait pas trop illusion… Pis afficher des fakes de Grolex c'est pô bien !
T'as plein de belles choses en stock… Le fake c'est le mal !
Allez allez… que l'on ne t'y reprenne plus !
Promis, je le ferais plus Mais tapes pas trop fort, merci!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!