Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Je vous propose une montre de poche bien adaptée (elle connaît bien la musique... ).
Heulà ça marche comment c't'affaire ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Gér@rd a écrit :Je vous propose une montre de poche bien adaptée (elle connaît bien la musique...
Heulà ça marche comment c't'affaire ???
C'est simplement une mono aiguille graduée de 0 à 200 pour faciliter la lecture...
Nan... je blague bien sûr . C'est simplement un métronome de poche (de la taille d'une montre de poche). La grande aiguille bat la mesure et avec la molette en haut à gauche on bouge la petite aiguille pour afficher la cadence désirée. Et c'est un mouvement suisse ! Je collectionne aussi les instruments de mesure (j'en ai un certain nombre dans une grande boîte à godasses ).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
starman a écrit :Superbes vos photos et vos montres Pas ma montre du jour ,mais une marque trouvé sur Google Image ,je voulais le partager avec tout le monde La marque c'est Musk parait-il
Ce n'est pas celle "du jour" mais plutôt d' "aucun jour" ! C'est quoi ce truc, sans déc !