Aboutissement projet Vostok
Aboutissement projet Vostok
Après plusieurs semaines d'attente car J'ai du retourner la montre chez Zenitar... elle est arrivée en panne ! Cela à pris deux mois ! Ensuite notre Dave Murphy était en rupture de lunettes... encore quelques semaines d'attente ....bref voici ma Vostok enfin terminée !

-
petitdauphinzele
Re: Aboutissement projet Vostok
Cela valait la peine ! Elle est très belle.cyr a écrit :Après plusieurs semaines d'attente car J'ai du retourner la montre chez Zenitar... elle est arrivée en panne ! Cela à pris deux mois ! Ensuite notre Dave Murphy était en rupture de lunettes... encore quelques semaines d'attente ....bref voici ma Vostok enfin terminée !
-
athanase
+1. Elle est parfaite, comme cela.petitdauphinzele a écrit :Cela valait la peine ! Elle est très belle.cyr a écrit :Après plusieurs semaines d'attente car J'ai du retourner la montre chez Zenitar... elle est arrivée en panne ! Cela à pris deux mois ! Ensuite notre Dave Murphy était en rupture de lunettes... encore quelques semaines d'attente ....bref voici ma Vostok enfin terminée !
C'est une réussite, l'attente en valait la peine. 
Merci les Gens Normaux ! 
-
Guigui 57
Salut l'ami,
Top ton Mod Ministry!
Et la photo sont sympa aussi...
On a hâte de découvrir une petite revue sur cette Vostok!!!
PS: j'aime beaucoup ta citation de Coluche!
Top ton Mod Ministry!
On a hâte de découvrir une petite revue sur cette Vostok!!!
PS: j'aime beaucoup ta citation de Coluche!
Magnifique
,si tu as d'autres photos ,moi je suis preneur
Au fait ce Dave Murphy est toujours en rupture de stock..
.
Dommage pour moi..
,j'aimerai bien ''moddé" une de mes Vostok aussi 

Au fait ce Dave Murphy est toujours en rupture de stock..
Dommage pour moi..

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Salut,
Merci Guigui ! Je suis grands fan de Coluche et il est encore tellement d'actualité !
Starman, pour avoir une lunette "Murphy", il faut lui envoyer un mail et il te prévient quand c'est dispo. Visiblement, il travail à la demande et sur de petites séries... Mais c'est le seul a produire ces pièces !
Ah, si j'étais tourneur/ fraiseur ...
@+
Merci Guigui ! Je suis grands fan de Coluche et il est encore tellement d'actualité !
Starman, pour avoir une lunette "Murphy", il faut lui envoyer un mail et il te prévient quand c'est dispo. Visiblement, il travail à la demande et sur de petites séries... Mais c'est le seul a produire ces pièces !
Ah, si j'étais tourneur/ fraiseur ...
@+
- WorldTraveller
- Fou furieux