j'ai aussi eu peur en recevant la montre. Elles supportent mal les services postaux dans les enveloppes
j'ai eu plus de chance que toi
j'ai aussi eu peur en recevant la montre. Elles supportent mal les services postaux dans les enveloppes

C'est clair, ça fait zarbi
bonjour , parce que c'est une maquette (fonctionnelle certe ) la prochaine sera bien plus sympas et mettable ...tataaah ,surprise .libellule70 a écrit :Pourquoi vouloir garder à tout prix cette grande seconde qui fait double emploi?
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est le rotor qui est mal dessiné. Si la vis n'était pas centrée, le rotor ne pourrait pas tourner, non ? Peut-être devait-il faire un poids minimum et il a fallu ajouter de la matière au dernier moment. Donc, ils ont agrandi le rotor sans pouvoir toucher à la position de la vis qui doit, elle, être centrale. C'est un peu comme la piste du Charles de Gaulle qui était trop courte pour les avions et qu'il a fallu allonger...
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.oui c'est faisable aussi .libellule70 a écrit :Peut-être...
De toute manière, le remontage automatique de ces mouvements chinois n'est pas très efficace![]()
Mieux vaut carrément virer le bouzin et en faire un mouvement manuel