Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui voulait savoir ce que l'on pouvait trouver comme hommage (très appuyé) en Thaïlande, j'en ai sorti un du tiroir.
Voila ce que cela peut donner :
et de dos :
Y a pas à dire, ils sont forts.
Arnaud
Elle est étanche j’espère ?
Oui...................... A la sueur, et encore pas en été, elle risquerait de prendre l'eau!
Nan sérieux y a écrit "100m"... Mais perso je testerais pas!!! A part ça elle est vraiment très jolie...
C'est dommage ! d’après les dires de plusieurs personnes qui ont achetés des tocantes en Thaïlande ( hommage ou pas ),il y a des tas de boutiques qui proposent ,pour peu , une étanchéité impeccable ...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Bonjour, nouveau inscrit mais depuis 6 mois que je survole votre forum vraiment sympa, appris pas mal de choses ,j'ai attrapé le virus c'est rien de le dire , présentation du jour seiko snk803 MOD et bund straps.
Nonomad a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui voulait savoir ce que l'on pouvait trouver comme hommage (très appuyé) en Thaïlande, j'en ai sorti un du tiroir.
Voila ce que cela peut donner :
et de dos :
Y a pas à dire, ils sont forts.
Arnaud
Elle est étanche j’espère ?
Oui...................... A la sueur, et encore pas en été, elle risquerait de prendre l'eau!
Nan sérieux y a écrit "100m"... Mais perso je testerais pas!!! A part ça elle est vraiment très jolie...
C'est dommage ! d’après les dires de plusieurs personnes qui ont achetés des tocantes en Thaïlande ( hommage ou pas ),il y a des tas de boutiques qui proposent ,pour peu , une étanchéité impeccable ...[/quote]
Elle n'est tellement pas étanche que je ne prends même pas le risque de me laver les mains avec.
En parlant de retour de garantie, ma Festina n'est toujours pas revenue alors qu'elle est partie depuis plus de 6 semaines!!!
6 semaines pour changer un mouvement, je trouve qu'ils abusent franchement!!!
Alors c'est ma Grolex qui me donne l'heure. (Désolé, mais pas de photo... J'ai trop honte! )
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
fabio59 a écrit :Bonjour, nouveau inscrit mais depuis 6 mois que je survole votre forum vraiment sympa, appris pas mal de choses ,j'ai attrapé le virus c'est rien de le dire , présentation du jour seiko snk803 MOD et bund straps.
Feloches ,elle est belle cette petite Military
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
b-boy a écrit :6 semaines?
Bon, on verra si Festina bat Ingersoll ou pas!
Donnée le 28 avril... et toujours pas de nouvelles
Elle prenait plus de 20mn de retard par jour, quand elle ne s'arrêtait pas, tout simplement!
Modèle FESTINA F6744/4 http://www.rjponge.fr/4479-MONTRE-HOMME ... TIQUE.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par libellule70 le 21 juin 2013, 13:00, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!