La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mozzer
Dément

Re: La montre du jour

Message par Mozzer »

Ma nouvelle Tortue today !

Image

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Nonomad a écrit :Mais c'est un vrai festival de belles montres ce matin
Sympa à lire... mais je ne sais pas si ma Marathon by Timex mérite autant d'honneur ! :D
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Phil34130 a écrit :Wakmann World Time

Image

:msp_drool:

plibou a écrit :monaco sur carbone en préparation du we

Image

:shock: Ooooooooh Aaaaaaaaah msp_razz difus_yes :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :Image Bonne journée! :thumbsup:

Mozzer a écrit :Ma nouvelle Tortue today !

Image

Ça cogne fort encore ce matin msp_thumbup
Bender
Malade

Message par Bender »

@Alien : Merci
@Fischm : pas plus patriote que ça,juste que j'avais le t shirt en raccord :mrgreen:
Image

y'a du lourd les gars aujourd'hui :drool: :thumbsup:
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

chezjoe a écrit :Aujourd'hui, ce sera la toute dernière arrivée, ma 1ère Jaragar:

Ensuite j'ai décidé de lui passer le strap citizen que j'ai eu avec ma citizen Nighthawk et je suis plutôt satisfait du résultat:

Image

En tout cas, ça lui va très bien, j'ai mis la mienne sur mesh Steinhart et ça lui va très bien aussi!

Par contre, la mienne à l'air d'avoir une réserve de marche de 6-7 heures environs....
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Nonomad a écrit :Bonjour,
Mais c'est un vrai festival de belles montres ce matin. msp_thumbup
Alors pour ne pas être en reste, ma belle du jour reçue hier soir. J'ai monté un mesh en vitesse car le bracelet d'origine était trop petit pour mon poignet xxl. :aras_qui:

Image

Je profiterais de mes vacances en Thailande pour faire le plein de bracelet pas chers, je vais aussi fureter sur les marchés locaux pour trouver quelques Seiko. :walk:
Bonne journée à tous
Arnaud

A le Nonomad!

Elles sont toutes cool tes seiko msp_love msp_love

Le mesh lui va super bien à ton chrono...Mais je suis tellement obsédé par le côté authentique des vintage que je garde le bracelet fishbone de ma 6138 , en plus contrairement à toi j'ai un petit poignet et il me va bien.

J'aimerai beaucoup aller en Thaïlande je suis amis avec une famille qui tient un restau à Bordeaux, ce sont des gens très simpa, on mange hyper bien et j'ai vu pas mal de documentaires, le pays est très beau avec sa végétation luxuriante!

Féloches pour tes autres seiko très belles ! :icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Bien sûr, toujours la même, j'espère que je l'ai bien waterproofé en graissant les joints car avec cette pluie qui tombe en trombes, ça serait mieux!....

Image
Nonomad
Dément

Message par Nonomad »

lesmontres a écrit :
Nonomad a écrit :Bonjour,
Mais c'est un vrai festival de belles montres ce matin. msp_thumbup
Alors pour ne pas être en reste, ma belle du jour reçue hier soir. J'ai monté un mesh en vitesse car le bracelet d'origine était trop petit pour mon poignet xxl. :aras_qui:

Image

Je profiterais de mes vacances en Thailande pour faire le plein de bracelet pas chers, je vais aussi fureter sur les marchés locaux pour trouver quelques Seiko. :walk:
Bonne journée à tous
Arnaud

A le Nonomad!

Elles sont toutes cool tes seiko msp_love msp_love

Le mesh lui va super bien à ton chrono...Mais je suis tellement obsédé par le côté authentique des vintage que je garde le bracelet fishbone de ma 6138 , en plus contrairement à toi j'ai un petit poignet et il me va bien.

J'aimerai beaucoup aller en Thaïlande je suis amis avec une famille qui tient un restau à Bordeaux, ce sont des gens très simpa, on mange hyper bien et j'ai vu pas mal de documentaires, le pays est très beau avec sa végétation luxuriante!

Féloches pour tes autres seiko très belles ! :icon_respect:

Je suis d'accord avec toi pour le bracelet, moi aussi, je recherche l'authenticité, du coup j'ai commandé un fishbone dés que j'ai vu qu'il était trop petit pour moi. Mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas la porter de suite.

Pour la Thaïlande, n'hésite pas, surtout si tu connais du monde sur place. C'est le meilleur moyen de découvrir le côté authentique du pays et de sortir des sentiers battus par des millions de touristes.
Je pars vendredi prochain et j'espère faire une bonne récolte. Je vais aussi en profiter pour faire assembler un projet que j'ai en pièce détachés depuis quelques mois.
Arnaud
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

Bonjour
Pour aujourd'hui...
Image
Image

Météo pourrie ici...je reste dedans !
Image Image
Verrouillé