Echange citizen nighthawk lunette blanche
- Santanderino91
- Dément
Re: Echange citizen nighthawk lunette blanche
Non l'aiguille rouge est un indicateur 24heures am//pm, c'est pas une aiguille au réglage indépendant
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah ça, oui. Ouaiiiiiiiis, mais ça marche pareil…Santanderino91 a écrit :Non l'aiguille rouge est un indicateur 24heures am//pm, c'est pas une aiguille au réglage indépendant.
- Santanderino91
- Dément
Moi je voudrais au minimum l'aiguille au réglage indépendant. niveau look la rocket n1 ya rien à dire mais cette aiguille rebelle me dérange.
Surtout que si je me lasse ma sublike or et acier je pourrais l'echanger contre une alpha gmt alors je préfère pas accumuler.
Surtout que si je me lasse ma sublike or et acier je pourrais l'echanger contre une alpha gmt alors je préfère pas accumuler.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Je veux pas la vendre, je préfèrerais un échange sur un coup de coeur.

- Santanderino91
- Dément
bon j'ai vendu ma nighthawk à un copain finalement, donc on peut fermer au cas ou.