Problème changement de Bracelet HMT Janata
Re: Problème changement de Bracelet HMT Janata
Voilà, aucun regret donc.
Maintenant que c'est réglé il ne reste plus qu'a profiter de le montre.
Maintenant que c'est réglé il ne reste plus qu'a profiter de le montre.
- Orano
- Fou furieux
Ben dis donc, c'est bien la première fois que je vois ça sur une Janata !
A l'occase, si tu peux, j’aimerais bien voir une photo de ce que ça donne. Sur mes 3 Janata j'ai des bracelets noirs et un mesh et je me demandaisjustement ce que ça donnait en marron.
A l'occase, si tu peux, j’aimerais bien voir une photo de ce que ça donne. Sur mes 3 Janata j'ai des bracelets noirs et un mesh et je me demandaisjustement ce que ça donnait en marron.
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Problème changement de Bracelet HMT Janata
Moi les miennes je les ai mises systématiquement avec des bracelets marrons (j'avais d'ailleurs fait une petite revue). Bon, je suis partial, j'aime pas le noir (je trouve ça triste...)...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- adrientictac
- Intéressé
Pas mal !
La mienne (pilot 3 6 9 12) est sur le bracelet vert de la Seiko military et ça lui va très bien
Bienvenue Adrien.
La mienne (pilot 3 6 9 12) est sur le bracelet vert de la Seiko military et ça lui va très bien
Bienvenue Adrien.
Cath
Ah ouais... Tu en a quatre.Gér@rd a écrit :Moi les miennes je les ai mises systématiquement avec des bracelets marrons (j'avais d'ailleurs fait une petite revue). Bon, je suis partial, j'aime pas le noir (je trouve ça triste...)...
Faut dire qu'il y en a pour tous les gouts avec les HMT.
- Orano
- Fou furieux
Merci pour vos photos. Moi j'ai un faible pour le marron clair (miel) donc j'aime bien celle d'adrientictac et la 3° de Gér@rd.
Dis donc Gér@ard, pour quelqu'un qui n'aime pas le noir, avoir 3 cadrans noirs sur 4, ça la fout mal
Par ailleurs, j'avais pas vu ta revue (on en découvre tous les jours ici). Je vais regarder ça. Mais effectivement, au premier coup d'oeil, pour les deux du milieu ça me semble un savant
mélange de Janata, de Pilot et du savoir faire typiquement indien en matière de re-création de cadrans 
Dis donc Gér@ard, pour quelqu'un qui n'aime pas le noir, avoir 3 cadrans noirs sur 4, ça la fout mal
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: Problème changement de Bracelet HMT Janata
Pour les deux du milieu, ça doit surtout au savoir faire indien (je les trouve d'ailleurs plus inventifs et de bien meilleur goût que les ukrainiens...Orano a écrit :Dis donc Gér@ard, pour quelqu'un qui n'aime pas le noir, avoir 3 cadrans noirs sur 4, ça la fout malPar ailleurs, j'avais pas vu ta revue (on en découvre tous les jours ici). Je vais regarder ça. Mais effectivement, au premier coup d'oeil, pour les deux du milieu ça me semble un savant
mélange de Janata, de Pilot et du savoir faire typiquement indien en matière de re-création de cadrans
Sinon ce que je n'aime pas c'est les bracelets noirs, les cadrans j'aime beaucoup et j'en ai plein (un peu trop d'ailleurs, je commence à avoir une indigestion et je fais en ce moment un salutaire retour aux cadrans blancs
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- adrientictac
- Intéressé
Merci à tous pour votre accueil, réponses et point de vu , si j'avais posé ce genre de question ailleurs j'aurai eu droit à des réponses tout aussi pédantes les unes que les autres .
A bientôt
- Fischm
- Fou furieux
Sinon, ça aurait pu être des barettes "imperdables".
C'est ce qui avait été posé par Breitling pour mon bracelet métal. On a eu un mal fou à les retirer...
C'est ce qui avait été posé par Breitling pour mon bracelet métal. On a eu un mal fou à les retirer...