tu sais que tu es vieux quand...

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Sistersa
Fou furieux

Re: tu sais que tu es vieux quand...

Message par Sistersa »

Quand tu as plus de 50 ans et que le matin en te réveillant tu n'as mal nulle part c'est que tu es mort!!
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Xill a écrit :Pour être honnête, en lisant l'affiche, je me suis senti vieux... Puis, j'ai lu vos années de naissance... Et là, ça m'a fait du bien... (1979 !! Suis un djeuns !!)

Hier par contre, c'était pas la forme... J'avais croisé un groupe d'ados en train de faire des sottises et avais demandé "Alors, on s'éclate ??" Ils n'ont pas compris...

Réac, je le savais... Mais obsolète...

Xill
ah 79 comme moi youpi, oui pareil je passe pour un vieux con aupres de mon frangin de 20 ans, alors en dessous c'est meme pas la peine.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
athanase

Message par athanase »

"Quand on vieillit, on devient de plus en plus obsédé et de moins en moins sexuel." (José Artur)
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

Le principe est surtout de ne pas s'habiller jeune ... car un jeune lui s'habille tout simplement. :mrgreen:
you know what
Curieux

Message par you know what »

Tu sais que tu es vieux quand tu crées un sujet "tu sais quand tu es vieux quand... " :186d5539:
bon je :arrow:
PS: je suis né sous MItterand ->juste avant la deuxième cohabitation :D 92
Image
Répondre