Bouffe MGN à Paris (juin 2013) [PHOTOS pages 17 et 20]
Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)
Carbu de 19 sans doute

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
perso je préférai les 15 ou 17narayama a écrit :Carbu de 19 sans doute![]()

Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
À monter sa mob à 100km/h au mépris du danger ?
À monter sa mob à 100km/h au mépris du danger ?
À pourrir les connards en 51.Reno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
Modifié en dernier par Colargol le 14 juin 2013, 17:32, modifié 1 fois.
Je pense que tu auras des réponses si vas faire un tour dans le post sur les bagnoles sur ce même forum 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
En général ça va bien avec les montres, les bagnoles.narayama a écrit :Je pense que tu auras des réponses si vas faire un tour dans le post sur les bagnoles sur ce même forum
Et quoi d'autre encore 
D'accordColargol a écrit :À pourrir les connards en 51.Reno a écrit :Pardonnez mon ignorance crasse au niveau de la meule (mes parents étaient paranos et voulaient à tout prix que je conserve l'usage de mes jambes afin d'arriver en bonne santé à la mine, et se sont toujours opposés à ce que mon frère et moi ayons un deux roues), mais ça sert à quoi ?
Donc ça permettait d'aller plus vite, quoi.
Évidemment j'imagine que la mob n'était absolument conçu pour ça, et risquait de se désagréger au-delà d'une certaine vitesse (sans parler du risque que l'air soit compressé dans les poumons et empêche le pilote de respirer, à de telles vitesses)
Ben… les gonzesses ?narayama a écrit :Et quoi d'autre encore

Je me disais aussi... Bagnoles, pépées, whiskey et cigare ?