Omega Seamaster Aqua Terra Skyfall, une tuerie
-
Miniman 08
- Passionné
Re: ma future sport chic.
Mignon....elle arrive en fin de semaine......chez mon bijoutier.....ensuite, faut que je trouve une journée de libre pour y aller....et ce ne sera pas ce week end.....enterrement de vie de garçon d'un très bon ami....
Très bonlautromi a écrit :y'avait longtemps...je ressors mon gif de chat
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Et sinon cette AT

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Apparemment toujours en fabrication...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Miniman 08
- Passionné
Bien arrivée à la bijouterie......me reste à trouver une journée de libre.....car ce n'est pas tout proche....
- WorldTraveller
- Fou furieux
Miniman 08 a écrit :Bien arrivée à la bijouterie......me reste à trouver une journée de libre.....car ce n'est pas tout proche....

-
zetiabo
FONCE !!!

M'enfin… c'est comme un paquet de noël sous l'arbre ça !
Fô pas attendre !

M'enfin… c'est comme un paquet de noël sous l'arbre ça !
Fô pas attendre !
Pose un jour de CP. Moi je pourrais pas attendre...Miniman 08 a écrit :Bien arrivée à la bijouterie......me reste à trouver une journée de libre.....car ce n'est pas tout proche....
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
-
Guigui 57
+1!!!nigonc a écrit :Pose un jour de CP. Moi je pourrais pas attendre...Miniman 08 a écrit :Bien arrivée à la bijouterie......me reste à trouver une journée de libre.....car ce n'est pas tout proche....
-
Miniman 08
- Passionné
Dur de poser des cp...je suis en parti à mon compte, et en parti "employé".....mais je pense y aller en fin de semaine .......prochaine.