La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
chezjoe
Dément

Re: La montre du jour

Message par chezjoe »

Phil34130 a écrit :
chezjoe a écrit :Petite sieste avant de prendre la route... Pour m'accompagner pour se long trajet de 1200kms, ma préférée msp_love en plus avec ce bracelet découverte by Reno (c'est dingue il va avec tous les boitiers ce bracelet :shock: )

Image
Superbe msp_love
Merci ;)
athanase

Message par athanase »

Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :
gaelvh a écrit :Vintage...

Image

Bonne journée ;)
msp_love
msp_thumbsup Magnifique cette patine!
msp_love

Jolie photo, en plus.
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

lautromi a écrit :
chezjoe a écrit :Petite sieste avant de prendre la route... Pour m'accompagner pour se long trajet de 1200kms, ma préférée msp_love en plus avec ce bracelet découverte by Reno (c'est dingue il va avec tous les boitiers ce bracelet :shock: )

Image

Image

Image

J'ai reçu la mienne hier de Singapour. :blob8:
J'ouvre la boite et là je vois l'aiguille des secondes faire de drôles de saccades. Je commence à râler.
Mais oui, mais non, c'est normal, elle est restée longtemps dans la boite, toute seule dans le noir; après lecture du mode d'emploi, je l'ai laissée à la fenêtre prendre le soleil, elle devrait être chargée ce soir .

:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: effectivement tu as du te mettre un bout coup de flippe à l'ouverture :lol:
Tu l'as pris en version brune? j'ai hâte de voir quelques photos ;)
LePad
Curieux

Message par LePad »

Phil34130 a écrit :
athanase a écrit :
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia Ministry Case (710640)
:thumbsup:
:icon_respect:
Tout pareil : superbe... je sens que je vais craquer bientôt, ce petit mod est très tentant... :)
Brian_MGN
Intéressé

Message par Brian_MGN »

athanase a écrit :
Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :
"gaelvh a écrit : Image"

msp_love
msp_thumbsup Magnifique cette patine!
msp_love

Jolie photo, en plus.
Merci pour vos commentaires, je tiens cette montre de mon grand-père décédé cette année...
Elle date de 1947 (si je me souviens bien), je l'ai juste un peu nettoyée et mis le nouveau bracelet Camille Fournet que j'ai reçu l'autre jour.
Pour la photo, un coup de chance avec mon iphone 3gs ;)
Bender
Malade

Message par Bender »

du lourd aujourd'hui
Image
Jaragar Hublot like
elle est imposante tout en etant passable meme sur petit poignet
le bracelet est plus de type plastique que rubber,c'est pas plus mal ça attire moins la petite poussiere volante...
la luminescence des aiguilles est juste incroyable (comparé à d'autres perrons),le ciel est nuageux,mais le temps de faire les photos et de revenir dans une piece plus sombre,les aiguilles sont bien distinctes
bref pour l'instant que du bon msp_thumbup ,reste à tester la reserve de temps
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

chezjoe a écrit :
lautromi a écrit :

Image

J'ai reçu la mienne hier de Singapour. :blob8:
J'ouvre la boite et là je vois l'aiguille des secondes faire de drôles de saccades. Je commence à râler.
Mais oui, mais non, c'est normal, elle est restée longtemps dans la boite, toute seule dans le noir; après lecture du mode d'emploi, je l'ai laissée à la fenêtre prendre le soleil, elle devrait être chargée ce soir .

:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: effectivement tu as du te mettre un bout coup de flippe à l'ouverture :lol:
Tu l'as pris en version brune? j'ai hâte de voir quelques photos ;)
nan, en noir, avec le bracelet métal citizen, qui est pas mal pour le prix. Un genre "président".
photo vendeur :
Image
J'ai aussi grogné quand il a fallu régler le gmt, c'est assez curieux ce réglage, on règle l'aiguille des heures seule en tournant la couronne en sens inverse du réglage de la date (1er cran de couronne) et un tirant à fond, on règle en tournant la couronne en même temps l'aiguille des minutes et le GMT. :icon_eyes: :icon_gratgrat:
RTFM quoi, sinon t'as l'air d'une quiche en ralant auprès du vendeur :o :oops: :mrgreen:
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Ma montre du jour n'est pour une fois pas la mienne. C'est celle d'un membre du forum qui le l'a gentiment amenée à l'occasion d'une rencontre ce midi afin que je me fasse mon opinion sur un modèle qui me tente bien sur photo

Image

Merci Jerrykhan

Edit : Je prends des photos d'un pourri en ce moment.... :?
Modifié en dernier par faffwah le 12 juin 2013, 19:37, modifié 1 fois.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Spanicat
Curieux

Message par Spanicat »

Bonjours à tous,
Premier bain pour la petite Russe :D elle a l'air de bien se comporter msp_thumbsup
Toujours pas de bracelet à sa taille mais ça ne saurait tarder.

Image

Image
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

Cadeau surprise de mon épouse.
ImageImage
Image
Je ne changerai pas (d'épouse).
8-)
Verrouillé