J'aime bien ce modèle avec sa protection.Nonomad a écrit :Bonjour
Belles montres ce matin.
La même qu hier avant de passer chercher la nouvelle a la poste ce soir
Bonne journée
Arnaud
Je me rappelles plus ce que t'attends d'ailleurs!
J'aime bien ce modèle avec sa protection.Nonomad a écrit :Bonjour
Belles montres ce matin.
La même qu hier avant de passer chercher la nouvelle a la poste ce soir
Bonne journée
Arnaud

Très chouettepoulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
je mets les photos de la dernière montre que je portais la semaine dernière (vendredi) car, aillant chopé une grippe carabiné jusqu’à aujourd’hui , point de montre au lit je n'ai porté..comme cela fait longtemps que je n'ai rien posté alors ...
![]()
Aussiequinoxe67 a écrit :Difficile de passer après une Carrera Calibre 16 (très très belle montre au passage), mais bon voici mon élue du jour :
Bonne journée à tous !

BravoAlien a écrit :C'est finalement le MESH à damiers qui l'emporte, légé car en allu et ajouré, ma peau respirera cet été![]()
Bizarrement, le contraste entre le boitier tout en rondeurs et les carrés du mesh à damiers matche très bien![]()
+1, je plussoie, cette Tag est justelesmontres a écrit :Superbe!poulacourve74 a écrit :Bonsoir ,
je mets les photos de la dernière montre que je portais la semaine dernière (vendredi) car, aillant chopé une grippe carabiné jusqu’à aujourd’hui , point de montre au lit je n'ai porté..comme cela fait longtemps que je n'ai rien posté alors ...
![]()
je vous avouerai que ce n'ai pas une montre que je porte tout les jours ....c'est plutôt celle qui est invité au restau , théâtre , ciné ,voir en balade vers La Ciotat ....
elle est étanche 10 atm , mais elle ne verra l'eau que d'une carafe d'un restau , ou de mon verre (occasionnel ) de pastis
![]()
![]()
![]()
Reno a écrit :BravoAlien a écrit :C'est finalement le MESH à damiers qui l'emporte, légé car en allu et ajouré, ma peau respirera cet été![]()
Bizarrement, le contraste entre le boitier tout en rondeurs et les carrés du mesh à damiers matche très bien![]()
lesmontres a écrit :Cette Hamilton est très belle également, même après la Tag!equinoxe67 a écrit :Difficile de passer après une Carrera Calibre 16 (très très belle montre au passage), mais bon voici mon élue du jour :
Bonne journée à tous !
Merci à vousReno a écrit :Aussi