Archimede pilot H
Re: Archimede pilot H
Effectivement y'a de quoi céder à la tentation 
Ben moi pardon mais je suis pas fan! Celle qui me fait de l'oeil chez Archimède c'est l'ARCADIA que je trouve superbe.
- Santanderino91
- Dément
Ca pourrait être sympa sur un beau nato cuir
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
le bracelet est vraiment agreable .maintenant il me reste plus qu a trouvé une stowa antea pas trop chere d'ici la fin de l'année .par contre 1er trimestre budget montre pulvérisé...
C'est la faute à ce forum
j'en suis déjà à 4 montres achetés depuis que je suis inscrit 
pour celle la je peu m'en prendre qu a moi meme j ai fait un tour sur les PA de chronomania et click direct dès que je l ai vu .ca fait un an que l observe avec la stowa flieger le prix me freiné ,est la pas de remord.je vais essayé de me calmé pendant quelque temps ,pas d achat temps que je suis pas separer des trois qui sont dans les PA d,ailleurs pou ceux qui sont interessé aller jetter un coup d 'oeil.
Je me suis dis ça moi aussi " plus de montre jusqu'a nouvel ordre "
et puis j'ai craqué 
eh oui.. , j'avais aussi fait un break de 5 / 6 mois ...et puis , bon !, profitons des bonnes choses..la vie est courteAstro a écrit :Je me suis dis ça moi aussi " plus de montre jusqu'a nouvel ordre "et puis j'ai craqué
Faut pas résister aux tentations, c'est mauvais pour le transit intestinal. 
Depuis le 21 février ? ah oui c'est une bonne moyenneAstro a écrit :C'est la faute à ce forum![]()
j'en suis déjà à 4 montres achetés depuis que je suis inscrit