La montre du jour
-
equinoxe67
- Intéressé
Re: La montre du jour
chezjoe a écrit :Petite sieste avant de prendre la route... Pour m'accompagner pour se long trajet de 1200kms, ma préféréeen plus avec ce bracelet découverte by Reno (c'est dingue il va avec tous les boitiers ce bracelet
)
J'ai reçu la mienne hier de Singapour.
J'ouvre la boite et là je vois l'aiguille des secondes faire de drôles de saccades. Je commence à râler.
Mais oui, mais non, c'est normal, elle est restée longtemps dans la boite, toute seule dans le noir; après lecture du mode d'emploi, je l'ai laissée à la fenêtre prendre le soleil, elle devrait être chargée ce soir .
- lawrence3434
- Fou furieux
Félicitations. Je le répète : j'adore ces montres de régateLJM a écrit :Depuis Hier.........![]()
Bavochezjoe a écrit :Petite sieste avant de prendre la route... Pour m'accompagner pour se long trajet de 1200kms, ma préféréeen plus avec ce bracelet découverte by Reno (c'est dingue il va avec tous les boitiers ce bracelet
)
Je suis dans une phase TAO, j'ai du mal à en changer.
Aujourd'hui, ce sera donc l'Endurer :

Aujourd'hui, ce sera donc l'Endurer :

Merci, merci......Reno a écrit :Félicitations. Je le répète : j'adore ces montres de régateLJM a écrit :Depuis Hier.........![]()
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
l'élue du jour ...

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Toppissime.antoinezrx1200s a écrit :l'élue du jour ...
antoinezrx1200s a écrit :l'élue du jour ...
Dis nous en plus, elle est juste splendide !!!!