Il parait...Guigui 57 a écrit :"29" nan?
La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
-
monsieurbaron
De quoi ?b-boy a écrit :Ah, c'est redevenu lisible!
whysea a écrit :lautromi a écrit :monsieurbaron a écrit :Lu :
Non lu :
Merci, c'est bien ce que je disais, cela vient de moi, je ne vois pas de différences : c'est pas grave y a un mouseover .
Toi tu es comme moi : tu ne vois aucun chiffre la dedans :
Voilà., pareil, je ne vois pas de chiffre, et j'ai découvert ça... à l'armée
Ce qui est mieux, félicitons nous youpla boum, que "cono" tout court
J'ai remarqué une chose avec la nouvelle version du forum:
Lorsqu'on clique sur un lien ou une photo cliquable la nouvelle page ne s'ouvre pas sur un nouvel onglet comme c'est encore le cas sur la version 2011 mais à la place du forum.
S'il y avait moyen pour que cette fonction soit également disponible sur la nouvelle version...
(parce que c'est quand même pratique)
Lorsqu'on clique sur un lien ou une photo cliquable la nouvelle page ne s'ouvre pas sur un nouvel onglet comme c'est encore le cas sur la version 2011 mais à la place du forum.
S'il y avait moyen pour que cette fonction soit également disponible sur la nouvelle version...
-
monsieurbaron
En attendant : ctrl + clic ( ou cmd + clic pour les Mac)
Je ne connaissais pas le raccourci, merci pour l'info. 
Excellent ! Je ne touche donc à rienAbbazz a écrit :À la demande de certains membres côno-déficients, j'ai dû remettre en service l'ancien thème du forum.
- Pour les nouveaux utilisateurs, le thème en service par défaut est automatiquement la dernière version (MGN 2013/14) ;
- Pour les anciens utilisateurs, si le thème précédent ("MGN 2011") était sélectionné dans les préférences du forum, le passage au nouveau thème ne se fait pas automatiquement. Il faut donc faire le changement manuellement dans le panneau de contrôle utilisateur.
Amitiés,
Abbazz
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
La version 2011 ne sera pas mise à jour avec les prochaines améliorations.