Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poljat a écrit :Pour aujourd'hui une plongeuse vintage
jolie !
La Buler est en pièces détachées, le calibre trempe, c'était sale !
On verra si j'arrive à le remonter...
J'ai testé hier sur une japonaise avec succès (un en panne qui a redémarré après nettoyage).
Je croise les doigts !
Cette MM300st un problème, quand je la mets, j'arrives pas à la mettre au garage au bout d'un jour pour changer de mettre autre chose!
Donc j'ai décidé de la mettre demain encore...voici ma montre de ce soir, avec le soleil, ENFIN!
Guigui 57 a écrit :Nic0 t'es trop fort , tu va bientôt devoir créer ta société Watches Mods by NicO si tu continues à pondre des petits bijoux comme tes Soxa!
Je pense que nic0 devrait sérieusement y penser!
En tout cas, il a des fans ici, je me chargerai de le promouvoir sur la planète! Ses mod sont meilleurs que beaucoup de prods!
Guigui 57 a écrit :Nic0 t'es trop fort , tu va bientôt devoir créer ta société Watches Mods by NicO si tu continues à pondre des petits bijoux comme tes Soxa!
Je pense que nic0 devrait sérieusement y penser!
En tout cas, il a des fans ici, je me chargerai de le promouvoir sur la planète! Ses mod sont meilleurs que beaucoup de prods!
Alors nic0, penses y !
merci les amis mais c'est trop d'honneur
j'invente rien, je crée rien, je fais qu'assembler des pièces disponibles chez dagaz ou yobokies, et pour la soxa de l'ami dmc890 j'ai pas de mérite, c'était son idée à la base, je lui ai juste confirmé que le rendu devrait etre