Vert. Le lume est de bonne facture.Santanderino91 a écrit :*extra j'aime beaucoup Lume bleu ou vert ?
[Mini Revue] Citizen NY0040
- acouphenix
- Fou furieux
Re: [Mini Revue] Citizen NY0040
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Fishbed
- Fou furieux
Tu as toujours la possibilité de les changer : http://www.motorcitywatchworks.com/handsmiyota.html" onclick="window.open(this.href);return false;Phil34130 a écrit :Couronne et Lunette superbes![]()
Moins fan des aiguilles par contre![]()
@+Fishbed
Oui c'est ce que j'ai vu !!Fishbed a écrit :Tu as toujours la possibilité de les changer : http://www.motorcitywatchworks.com/handsmiyota.html" onclick="window.open(this.href);return false;Phil34130 a écrit :Couronne et Lunette superbes![]()
@+Fishbed
Y'a meme Techné qui propose des Dials tres sympa pour modder cette NY0040
Moi aussi j'aime beaucoup, sauf les aiguilles. Avec les snowflakes que tu mets dans ton lien, ça devient la Toolwatch nickelFishbed a écrit :Tu as toujours la possibilité de les changer : http://www.motorcitywatchworks.com/handsmiyota.html" onclick="window.open(this.href);return false;Phil34130 a écrit :Couronne et Lunette superbes![]()
@+Fishbed
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Fishbed
- Fou furieux
Paradoxalement, la visibilité après une nuit est nettement moins bonne que sur les modèles standard, l'ensemble devenant une sorte de bouillie de luminova ou les aiguilles ne se détachent pas !Untel a écrit :Un lumeshot s'impose.
Dans la journée, par contre la lisibilité est top.
Pour ce qui est des aiguilles, elles me chagrinaient aussi au départ, mais elles participent au look si particulier des ces montres et je pense que les miennes vont rester comme cela !
@+Fishbed
Pareil, je faisais aussi un blocage sur les aiguilles.....aujourd'hui, je vais aussi garder cette montre Stock de chez Stock : J'adore !!!!Fishbed a écrit :Pour ce qui est des aiguilles, elles me chagrinaient aussi au départ, mais elles participent au look si particulier des ces montres et je pense que les miennes vont rester comme cela !Untel a écrit :Un lumeshot s'impose.![]()
@+Fishbed
Peut être que ça serait sympa de faire un mod avec des aiguilles épaisses SANS luminovaFishbed a écrit :Paradoxalement, la visibilité après une nuit est nettement moins bonne que sur les modèles standard, l'ensemble devenant une sorte de bouillie de luminova ou les aiguilles ne se détachent pas !Untel a écrit :Un lumeshot s'impose.![]()
Dans la journée, par contre la lisibilité est top.
Pour ce qui est des aiguilles, elles me chagrinaient aussi au départ, mais elles participent au look si particulier des ces montres et je pense que les miennes vont rester comme cela !![]()
@+Fishbed
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"