Ceci dit elle est pas mal cette Jacques Lemans.Le Poulpe doit avoir raison , je crois bien que c'est du myota dedans.A vérifier.
Jacques Lemans
Re: Jacques Lemans
Ah bé ouais!!! les gaz 14.Comme la mienne, là juste là à gauche .
.Surtout quelles existent en noir.Je préfère les anciens versions , qu'on trouve toujours d'ailleurs.
Ceci dit elle est pas mal cette Jacques Lemans.Le Poulpe doit avoir raison , je crois bien que c'est du myota dedans.A vérifier.
- philest76
- Fou furieux
Je lui montre demain vos recherche et avis 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- WorldTraveller
- Fou furieux
Ca n'a rien a voir mais je suis tombé sur ça chez jacques lemans:
un chrono réversible en 3 aiguilles plutôt pas dégeu, après c'est du quartz mais quand même c'est pas mal...

un chrono réversible en 3 aiguilles plutôt pas dégeu, après c'est du quartz mais quand même c'est pas mal...

- WorldTraveller
- Fou furieux
Si c'est bien fait, ça peut être sympa...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- philest76
- Fou furieux
alors des new's , et bien aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Jaques Lemans
et bien c'est pas mal en vrai , boitier assez lourd et original , bon le bracelet c'est pas du luxe , mais il va bien , pour le mouvement on ne sais pas , pas d'indication sur le fond
par contre je suis surpris pour une 10ATM , pas de couronne visé ... c'est étanche ça
et bien c'est pas mal en vrai , boitier assez lourd et original , bon le bracelet c'est pas du luxe , mais il va bien , pour le mouvement on ne sais pas , pas d'indication sur le fond
par contre je suis surpris pour une 10ATM , pas de couronne visé ... c'est étanche ça
Une 10, je crois pas que ça ait de couronne vissée. Cf seiko5, yema superman etc... Vissage a partir de 200 m 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- philest76
- Fou furieux
ben j'ai une seiko Diver 100m couronne vissée