La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
J'y ai jeté un œil à l'instant, c'est vachement efficace et très bien adapté. Bravo. 
-
monsieurbaron
Ils vous en prient 
Normalement il y a un lien pour repasser en version web sur les terminaux mobiles (le site commute automatiquement quand il repère que vous êtes sur mobile)
Si vous n'avez pas ce lien, alors cliquez sur le lien "supprimer les cookies du forum" en bas de page et rechargez.
Ça devrait résoudre le problème.
Normalement il y a un lien pour repasser en version web sur les terminaux mobiles (le site commute automatiquement quand il repère que vous êtes sur mobile)
Si vous n'avez pas ce lien, alors cliquez sur le lien "supprimer les cookies du forum" en bas de page et rechargez.
Ça devrait résoudre le problème.
Rien de changé sous Tapabouze, et ça c'est bien. Merci les cadors !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Pas de raison, on n'a pas touché à Tapatruc.narayama a écrit :Rien de changé sous Tapabouze, et ça c'est bien. Merci les cadors !
Il y aurau bin un jour o il recommencera à faire chier. Mais ce jour là on aura un site mobile opérationnel pour prendre le relais.
En tout cas ton nouvel avatar et ta signature associée reposent les yeux 
Et sinon, keskichange ? Un nouveau CSS pour les appareileuhs mobileuhs
Et sinon, keskichange ? Un nouveau CSS pour les appareileuhs mobileuhs
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- lesmontres
- Modérateur Global
J'aime bien la version mobile! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

On vous avait annoncé quelque chose de grand, le Baron l'a fait !
Voici donc la nouvelle charte graphique du forum, plus moderne, plus lisible, bref plus mieux !
Comme le mini-chat était très peu utilisé, il a été supprimé pour ne pas alourdir la page d'accueil. En revanche, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée, qui permet d'avoir en page d'accueil les cinq derniers sujets sur lesquels il y a eu des posts.
Et ce n'est pas tout, une autre surprise pour bientôt...
Bien entendu, dites-nous ce que vous en pensez, vos critiques et suggestions sont les bienvenues !
Amitiés,
Abbazz
Voici donc la nouvelle charte graphique du forum, plus moderne, plus lisible, bref plus mieux !
Comme le mini-chat était très peu utilisé, il a été supprimé pour ne pas alourdir la page d'accueil. En revanche, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée, qui permet d'avoir en page d'accueil les cinq derniers sujets sur lesquels il y a eu des posts.
Et ce n'est pas tout, une autre surprise pour bientôt...
Bien entendu, dites-nous ce que vous en pensez, vos critiques et suggestions sont les bienvenues !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
hébé, déja, féloches a vous ! Et c'est zoliiiii, je trouve