Omega Seamaster Aqua Terra Skyfall, une tuerie
Re: ma future sport chic.
Et elle arrive quand la bête ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
Guigui 57
Merci pour tes énigmes, ce fut bien sympathique! Je te souhaite plein de bonne chose avec ta future Omega, et surtout fais tourner un max de photos hein!!! 
-
Miniman 08
- Passionné
J'attends un retour de la bijouterie. Elle est commandée. 
J'avoue qu'elle fait vraiment envie et sport chic, c'est tout à fait ça
Peux tu nous dire pourquoi ton choix entre celle ci et celle en 41.5mm? Trop grosse, mieux équilibrée, moins cher peut être...
Peux tu nous dire pourquoi ton choix entre celle ci et celle en 41.5mm? Trop grosse, mieux équilibrée, moins cher peut être...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Miniman 08
- Passionné
Même tarif.....mais avec mon poignet de 16.5, la 38.5 est mieux équilibrée....
 la base, c'était entre celle là et la même en version Gmt que je trouve splendide.....mais trop grosse à mon poignet....
 la base, c'était entre celle là et la même en version Gmt que je trouve splendide.....mais trop grosse à mon poignet....
C'est marrant les goûts et les couleurs. Pour moi qui ai aussi un poignet de 16.5, l'idéal est 40 à 42, sauf pour les vintagesMiniman 08 a écrit :Même tarif.....mais avec mon poignet de 16.5, la 38.5 est mieux équilibrée....
J'en rajoute une couche avec mon poignet de 16,5 cm.
Pour les montres "habillées" (avec une large ouverture de cadran) l'idéal est de 38 mm.
Pour les montres "sport" je peux aller jusqu'à 42 mm grâce à la lunette. En particulier si elle est couleur acier.
Pour les montres "habillées" (avec une large ouverture de cadran) l'idéal est de 38 mm.
Pour les montres "sport" je peux aller jusqu'à 42 mm grâce à la lunette. En particulier si elle est couleur acier.
-
Miniman 08
- Passionné
Normalement moi aussi.
Mais l'At en 41.5 est trop grande.....en 38.5 elle est parfaite....
Comme quoi il faut essayer, parce que moi, sans connaître je serais parti sur l'autre dimension... Effectivement, sans lunette, le 38.5 se justifie pleinementMiniman 08 a écrit :Normalement moi aussi.
Pour info, tu l'as prise neuve ou en occasion ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »