Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Colargol a écrit :Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.
Je ne crois pas qu'il y ait des petits joueurs içi.
Par contre c'est dingue le nombre de passionné de tocantes qu'on trouve au M².
Colargol a écrit :Commandées le 18 janvier, postées à Helsinki le... 09 mars, arrivées le 11. Comme quoi tout arrive. Bon je fais petit joueur par rapport à vous mais faut bien un début. Une Raketa que je trouve vraiment mignonne et encore plus en vrai.
Je ne crois pas qu'il y ait des petits joueurs içi.
Par contre c'est dingue le nombre de passionné de tocantes qu'on trouve au M².
Peu importe le prix de la montre, ici on est tous dans la même coure
pabelbaba a écrit :Pas de date rapide sur la Vostok...
Il faut faire des aller-retours entre minuit et 22h pour faire passer les quantièmes rapidement. Bon courage!
Plutôt 20h30, même. Avant-hier, j'ai eu l'immense joie de régler la TU-144 qui s'était arrêté un 13
Un régal.
Voui alors moi je pense que je porterai la vostock qu'une fois par mois : quand la date affichée correspondra à la date du jour - J'essaye bien de remonter la Renis tous les jours (pas de date rapide non plus) mais faut pas pousser quand même
whysea a écrit :Voui alors moi je pense que je porterai la vostock qu'une fois par mois : quand la date affichée correspondra à la date du jour - J'essaye bien de remonter la Renis tous les jours (pas de date rapide non plus) mais faut pas pousser quand même
C'est quand même dingue cette histoire de réglage de date…
YEMA avait bien trouvé la solution avec le simple retour de l'aiguille des minutes avant le 45… là ça va super vite, c'est quasiment une date rapide.
Reno a écrit :YEMA avait bien trouvé la solution avec le simple retour de l'aiguille des minutes avant le 45… là ça va super vite, c'est quasiment une date rapide.
Sur le 3133 des Strela, il suffit de reculer les aiguilles d'une heure. C'est très pratique aussi, et beaucoup plus sûr qu'une mise à la date rapide.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Reno a écrit :YEMA avait bien trouvé la solution avec le simple retour de l'aiguille des minutes avant le 45… là ça va super vite, c'est quasiment une date rapide.
Sur le 3133 des Strela, il suffit de reculer les aiguilles d'une heure. C'est très pratique aussi, et beaucoup plus sûr qu'une mise à la date rapide.
Amitiés,
Abbazz
entierement d'accord avec toi Abbazz, trés pratique