esquive, attrape et coursnarayama a écrit :Pire, il va me jeter sa (vraie) Rolo à la tronche
Ali express: hommage stérile ou contrefaçon?
Re: Ali express: hommage stérile ou contrefaçon?

6 mois que je fais du baise-bôle et que j'attends ce moment 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
Bande de fondu du fusible !
Z'êtes pô bien les mecs ! ?
Alors …
1/ c'est pas ma mienne à moi la rolo, (pô les sous), c'est une d'un copain qui souhaite la vendre… (cela dit, belle pièce !)
2/ Je ne suis pas du genre agressif (je ne balance pas les rolo dans la tronche, seulement les fakes !), mais certes parfois je grimpe facile dans les tours
3/ Que celui qui ne s'est jamais énervé me jette la première Rolex (mais attention hein, pas de copies) !
dis-y que ça vaut rien à ton copain, tu le renvoies sur le site sus-cité ou qu'y en a à la pelle des rolo à 50€ et tu la récupères pour une broutillezetiabo a écrit :![]()
Bande de fondu du fusible !
Z'êtes pô bien les mecs ! ?![]()
Alors …
1/ c'est pas ma mienne à moi la rolo, (pô les sous), c'est une d'un copain qui souhaite la vendre… (cela dit, belle pièce !)
2/ Je ne suis pas du genre agressif (je ne balance pas les rolo dans la tronche, seulement les fakes !), mais certes parfois je grimpe facile dans les tours…
3/ Que celui qui ne s'est jamais énervé me jette la première Rolex (mais attention hein, pas de copies) !

Donne lui une Steinhart à la place 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
une toute neuve, tu lui échange contre sa vieille montre pourrite toute rayée avec sa boite moisienarayama a écrit :Donne lui une Steinhart à la place

-
zetiabo
Pô con ça !
Pis pareil pour les autres montres sympa…
Je lui refourgue un lot de chez Winner…

Pis pareil pour les autres montres sympa…
Je lui refourgue un lot de chez Winner…
- lesmontres
- Modérateur Global
Je préfèrerai qu'il me la jette sur ma tronche à moi sa Rolo!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!