Ah oui, c'est une SNKF07, c'est aussi ce que je me disaisnic0 a écrit :SNKF07lesmontres a écrit :C'est quoi comme modèle tabSeiko?![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait 3 fois que je le dis
SEIKO et Seikophiles
Re: SEIKO et Seikophiles
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
hou pinaizenarayama a écrit :Ah oui, c'est une SNKF07, c'est aussi ce que je me disaisnic0 a écrit :SNKF07lesmontres a écrit :C'est quoi comme modèle tabSeiko?![]()
![]()
![]()
![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
EN FAIT NIC0, j'ai compté et tu
ne l'avais dit que deux fois.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Faites gaffe les amis, le père Nic0, il aime pas qu'on l'appelle Nic0...
Je dis ça je dis rien...

Je dis ça je dis rien...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
ah bon, c'est pas Nique zéro ?

lesmontres a écrit :EN FAIT NIC0, j'ai compté et tu

nic0 a écrit :une SNKF07 ?WorldTraveller a écrit :normalement d'ici la fin de la semaine... finalyWorldTraveller a écrit :
nic0 a écrit :SNKF07lesmontres a écrit :WorldTraveller a écrit :Les deux du jour:
![]()
A gauche c'est une MM et à droite?
nic0 a écrit :SNKF07lesmontres a écrit :C'est quoi comme modèle tabSeiko?![]()
![]()
![]()
![]()

- WorldTraveller
- Fou furieux
Miniman 08 a écrit :WorldTraveller a écrit : Très belle la tienne, récente avec un air vintage.....et super combo aussi avec ce bracelet

35.5mm seulement, ta Seiko ? Je croyais que celle-là avait justement un gros diamètre (genre 43-44mm ?), d'où son surnom de Big Freakin Seiko ?Miniman 08 a écrit :Merci.WorldTraveller a écrit : Superbe combo Minimand'ailleurs toi c'est ta dernière moi ma première
![]()
Elle est belle et je l'aime....mais le diamètre est petit, 35.5 environ........heureusement que je n'ai pas des poignets dde bucheron
c'est la vintage de miniman qui fait 35,5LePad a écrit :35.5mm seulement, ta Seiko ? Je croyais que celle-là avait justement un gros diamètre (genre 43-44mm ?), d'où son surnom de Big Freakin Seiko ?Miniman 08 a écrit :Merci.WorldTraveller a écrit : Superbe combo Minimand'ailleurs toi c'est ta dernière moi ma première
![]()
Elle est belle et je l'aime....mais le diamètre est petit, 35.5 environ........heureusement que je n'ai pas des poignets dde bucheron