suppr

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
Avatar du membre
Cycy
Passionné
Messages : 330
Enregistré le : 31 mai 2013, 12:29
Localisation : Brest

suppr

Message par Cycy »

suppr
Modifié en dernier par Cycy le 08 juin 2013, 15:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
narayama
Fou furieux
Messages : 4409
Enregistré le : 01 févr. 2012, 19:16

Re: Montre Rodania

Message par narayama »

Tu peux en dire plus ? Dimensions, qwartz ou méca ou auto ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar du membre
Cycy
Passionné
Messages : 330
Enregistré le : 31 mai 2013, 12:29
Localisation : Brest

Re: Montre Rodania

Message par Cycy »

je ne suis pas un grand spécialiste mais il me semble que c'est un mouvement a quartz. ensuite pour les dimensions elle fait 3 cm de large sur 4 cm de haut. En ce qui concerne son bracelet il fait 3cm de part et d'autre du cadrant de la montre et 2cm au niveau du fermoir
Répondre