La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
equinoxe67
Intéressé

Re: La montre du jour

Message par equinoxe67 »

Enfin arrivée :
Image
:idea: Pour régler votre montre à phase de lune, regardez mon avatar :D
zetiabo

Message par zetiabo »

loi a écrit :Image

Nom de diou de de nom de diou…
:atigrou:
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

dcm890 a écrit :pour féter la belle saison du RCT , je me suis mis aux couleurs du club :lol:

Image

Il est chouette cemod, c'est toi qui l'as fait?
LJM
Dément

Message par LJM »

piccolino a écrit :Bon ba sorry une Quartz Basic.....merci pour vos explications :icon_respect:

Allez :cartonrouge: je sort.....

Tu peux rester...moi je croyais qu'un coaxial c'était un mouvement ou les trois aiguilles sont sur le même axe ( de symétrie ) :? et je suis toujours là..

On apprend tous les jours, c'est ça qui est bien ici, tu ne passes jamais pour un baltringue, juste pour un gars qui ne sait pas tout et le gars qui sait tout n'existe pas...... 8-)
Modifié en dernier par LJM le 27 mai 2013, 18:38, modifié 1 fois.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1

Image

Image

Image

Image

Bravo pour ce combo, c'est msp_love et les photos !! msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Sistersa a écrit :Image
La couleur de mon nouveau casque vous plaît?
:mrgreen:

:thumbsup: Sympa la seiko orange avec le jaune fluo du casque!
Sinon, tu roules en V Max??
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Merci nigonc :icon_respect:

Elle a des reflets merveilleux, c'est vrai!
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

libellule70 a écrit :Pour moi, une montre hybride, c'est une montre qui possède deux systèmes séparés, quartz et mécaniques.
Comme celle-ci appartenant à Ratatouille, une multifonction à quartz avec mécanique automatique séparée pour les secondes...
Image
En clair, lorsque la montre n'indique plus l'heure mais que les secondes continuent de défiler, il faut changer la pile...

oui, c'est çà, comme la mienne, automatique pour la petite seconde, Quartz pour l'heure

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Untel a écrit :Vostok Amphibia aujourd'hui, de retour sur son bracelet d'origine.
Avec une bière et des lunettes de soleil, sur une chaise longue et au soleil. difus_beach :thumbsup: (c'est suffisamment rare pour ne pas rater l'occasion)

Image

Le combo vostok + bière à une terrasse + soleil = excellent gout ! msp_thumbsup
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

aujourd'hui je la portais sous le soleil :sunny:

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé