Mon projet Mod

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
philest76
Fou furieux

Re: Mon projet Mod

Message par philest76 »

Hello LJM , effectivement vous avez raison , cela fait plus aéré ;) , donc je vais partir sur ce bracelet ;)

actuellement , j'ai remis les aiguilles d'origine , suite a l'aiguille des minutes défectueuse de mon dernier achat , donc je suis de nouveau a la recherche d'aiguilles qui vont bien , et je m’aperçois que dans la version mouvement 6498/97 il n'y a pas beaucoup de choix :icon_gratgrat:

j'ai trouvé ça ( je me sers que des heure/minute ) , des avis :?:

Image
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Sistersa a écrit :Je chipote ou le cadran est mal centré?
:shock:
:D Tu chipotes......................... Vilain! :whip:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

philest76 a écrit :Hello LJM , effectivement vous avez raison , cela fait plus aéré ;) , donc je vais partir sur ce bracelet ;)

j'ai trouvé ça ( je me sers que des heure/minute ) , des avis :?:

Image
- :icon_gratgrat: Bah pour le coup tu aurais du ton sur ton, donc bof pour la lisibilité... Faut que sa claque une Ferrari quand même! :D :D :D
- Et au final, oui je suis d'accord pour les gros trous msp_thumbsup , les p'tits passeraient bien sur un diamètre de montre plus importante... Enfin je pense! ;)
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0& ... =2&_sop=15" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a du choix, pourtant.

Rallye à trous, je préfère aussi.
Cath
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Je sens qu'un consensus se forme autour de ce Rallye ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
zetiabo

Message par zetiabo »

Guigui 57 a écrit :Je me suis permis de te faire un petit photo-montage pour te donner une idée du rendu avec un joli bracelet rallye assorti... ;)
Image
Encore une fois: BRAVO pour ce super 1er mod!!! msp_thumbsup
Parfait la petite seconde rouge…
Et +2 , beau mod !
msp_thumbup
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Tu as déjà les aiguilles "P24,Gun Colour Pilot Style Hands for 6497,6498 movement"... Donc même si tu les gardes les aiguilles d'origine, tu reste dans le thème "Pilot"! msp_thumbsup Sion, celles-ci, plus aérées sont top :arrow: http://www.ebay.fr/itm/WATCH-HAND-FOR-P ... 27bcf4c294" onclick="window.open(this.href);return false; :thumbsup:
Et enfin celles-ci qui reste dans le thème pilot mais différentes de tes aiguilles d'origines :arrow: http://www.ebay.fr/itm/Aiguilles-montre ... 600wt_1031" onclick="window.open(this.href);return false; msp_thumbsup
jerrykhann
Fou furieux

Message par jerrykhann »

philest76 a écrit :Hello jerry , Guigui la fait juste au dessus :aras_qui:

Merci Guigui ;)

tu coup , vous en pensez quoi , petit trou ou gros trou :?:
... En fait je parlais du rallye gros trous AVEC l'intérieur des trous en ROUGE comme sur la photo que j'avais trouvé et mise plus haut dans le fil...

Désolé, Je n'ai pas de lien direct car j'en avais trouvé chez watch-band-center (le racer de Piero Magli en noir trous rouge) mais ils ne l'ont plus en stock :evil:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

Guigui 57 a écrit :
Sistersa a écrit :Je chipote ou le cadran est mal centré?
:shock:
:D Tu chipotes......................... Vilain! :whip:
Je confirme , c'est la photo qui donne cette effet ;)

Cath , j'ai vu toute ces aiguilles , mais je n'arrive pas a voir celle qui ira bien et qui ressemble a celle de compteur automobile :icon_gratgrat:

ou sur ce modèle ci :?:
Image

Guigui si ce n'est pas trop te demander :angel4: , peux tu faire un montage de bonne qualité , bracelet a gros trou et avec les aiguilles au dessus :aras_qui: :angel4:

ahh ok Jerry , pas compris :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Yèp... demain aprèm j'me trouve un moment! :thumbsup:
Répondre