Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :Pour moi aujourd'hui, aussi 2 tocantes, une reçue ce jour et vu que j'ai aussi reçu pas mal de nato dont des cuir, j'ai fais des petits combos histoire de changer un peu
ARGHLLLLLLLLLLLL....... ..........je défaille, les deux montres que je veux un jour !!!!!!
"loi" tu me fais signe le jour où, hein ?............
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
loi a écrit :Pour moi aujourd'hui, aussi 2 tocantes, une reçue ce jour et vu que j'ai aussi reçu pas mal de nato dont des cuir, j'ai fais des petits combos histoire de changer un peu
ARGHLLLLLLLLLLLL....... ..........je défaille, les deux montres que je veux un jour !!!!!!
"loi" tu me fais signe le jour où, hein ?............
La SM c'est pas d'actu ça c'est sûr, mais la steinhart
Sûr que c'est pas la plus bandante et y'a pas le feu non plus pour moi pour cette Stein que je mate souvent en hésitant tout autant...c'est ma marque de fabrique l'indécision, hihi...m'enfin, j'ai quand même acheté cette SKX007 (merci nic0 mon intermédiaire) et je suis satisfait pour l'heure (sic) !...