Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kriscbr a écrit :Reçue il y a une heure, grande classique sur laquelle il n'y a pas grand chose à dire de nouveau...
Elle ressemble à ses soeurs aînées en "150", ne me reste qu'à roder le calibre et à la monter un peu plus tard sur son super oyster que j'ai sous le coude...bref ma toolwatch de mes très prochaines vacances au soleil !
Résistant à tout sauf à la tentation, j'ai monté la belle sur son super oyster...bon, ben, elle y restera, je ne suis décidément pas caoutchouc...
C'est sur que le plastique, ça va pour aller dans l'eau de mer, le Oyster lui va super bien...
Dans cette config, on approche de la perfection. la montre à tout faire, autant à l'aise sur un costume qu'en randonnée. A+200 comme à -200 mètres... S'il n'y en avait qu'une ça pourrait être celle-ci. Pas forcément la plus belle, mais certainement la plus polyvalente
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pour moi aujourd'hui, aussi 2 tocantes, une reçue ce jour et vu que j'ai aussi reçu pas mal de nato dont des cuir, j'ai fais des petits combos histoire de changer un peu