Help me please
-
FerrariEnzo
Help me please
- la façon dont vous avez connu le site ; un ami
- ce que vous attendez du site / forum ; Une réponse a ma question
- votre lien avec l'horlogerie ; Une montre Ferrari
- vos préférences (montres, goussets, pendulettes, horlogerie monumentale, ...) : montre de luxe
- la façon dont vous avez approché l'horlogerie ; en m'habillant bien
- votre localisation géographique ; Nice
-------------------------------------------------
Bonjour a tous, je suis nouveau et il n'y a pas très longtemps j'ai retrouver une montre Ferrari a quatre quadrant et il se trouve que j'ai chercher son prix et elle coûte 1200 euros MAIS hier j'en ai retrouver encore une mais malgré une journée entière de recherche je n'ai pas trouver son prix et sa m'énérve. Donc si vous avez une solution pour que je trouve sa valeur.
Derriere la montre il y a écrit " Manufacture spécialement pour Ferrari " ce qui laisse penser que c'est une montre assez "rare" ! Merci d'avance et si vous voulez une photo envoyez moi un message Mail a : lucas_xdayz@hotmail.fr
Merci beaucoup, j'attend votre aide avec impatience
- ce que vous attendez du site / forum ; Une réponse a ma question
- votre lien avec l'horlogerie ; Une montre Ferrari
- vos préférences (montres, goussets, pendulettes, horlogerie monumentale, ...) : montre de luxe
- la façon dont vous avez approché l'horlogerie ; en m'habillant bien
- votre localisation géographique ; Nice
-------------------------------------------------
Bonjour a tous, je suis nouveau et il n'y a pas très longtemps j'ai retrouver une montre Ferrari a quatre quadrant et il se trouve que j'ai chercher son prix et elle coûte 1200 euros MAIS hier j'en ai retrouver encore une mais malgré une journée entière de recherche je n'ai pas trouver son prix et sa m'énérve. Donc si vous avez une solution pour que je trouve sa valeur.
Derriere la montre il y a écrit " Manufacture spécialement pour Ferrari " ce qui laisse penser que c'est une montre assez "rare" ! Merci d'avance et si vous voulez une photo envoyez moi un message Mail a : lucas_xdayz@hotmail.fr
Merci beaucoup, j'attend votre aide avec impatience
-
monsieurbaron
Re: Help me please
Bonjour, bienvenue parmi nous.
Je supprime le sujet précédent puisque tu en as ouvert un autre.
Et peut-être pourrais tu nous mettre une petite photo, notamment grâce à cet applet situé sous le champ de saisie :

Bon courage.
Je supprime le sujet précédent puisque tu en as ouvert un autre.
Et peut-être pourrais tu nous mettre une petite photo, notamment grâce à cet applet situé sous le champ de saisie :

Bon courage.
Le gars, il est véner, parce qu'il n'arrive plus à trouver où il a garé sa ferrari.nic0 a écrit :moi j'ai rien capté![]()
Piste : [ebay] 370185313955[/ebay]
un peu de lecture : clic
La GP Perpetual calendar F50 maybe ? si celle là que tu trouves à 1200 boules, mef' parce que ça coute beaucoup , mais alors BEAUCOUP plus que ça.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Les Girard Perregaux Ferrari comportent la mention au dos signalée .

encore plus spécial pour la F50 "4 cadrans" :

encore plus spécial pour la F50 "4 cadrans" :

Jamais trouvé de montres moi 
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges