Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :Ce matin, SRP 307 automatic ,Cal 4R36 , remontage manuel et stop seconde le bracelet étant un peu long , j'ai voulu faire sauter un maillon ...probléme , à la démonte, des petites bagues sont tombées en meme temps que la goupille et je sais pas trop comment ça se remonte j'avais a une époque vu un tuto sur le sujet ..impossible de le retrouver merci de votre aide si vous savez si je remets la goupille , ça flotte et elle ne tient pas en place .. je vais donc la remettre ds sa boite en attendant
GRONJ43 a écrit :Ce matin, SRP 307 automatic ,Cal 4R36 , remontage manuel et stop seconde le bracelet étant un peu long , j'ai voulu faire sauter un maillon ...probléme , à la démonte, des petites bagues sont tombées en meme temps que la goupille et je sais pas trop comment ça se remonte j'avais a une époque vu un tuto sur le sujet ..impossible de le retrouver merci de votre aide si vous savez si je remets la goupille , ça flotte et elle ne tient pas en place .. je vais donc la remettre ds sa boite en attendant
mais je n'arrive pas à remettre les bagues dans l'ouverture du bracelet...
Merci b-b c'est quand meme galére ce truc
Ouep, mais j'ai compris pourquoi, sur le bracelet de la Spork la bague n'est pas sur le brin extérieur mais intérieur, c'est différent du schéma trouvé et c'est plus facile à remonter que les Monster en fait.