~ ~ S e i k o ~ ~
Re: ~ ~ S e i k o ~ ~
peitie question: la snx121 que je ne connaissais pas est elle une "pure" seiko ou est elle moddée? Je la trouve très sympa, pas trop sérieuse pour une habillée
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
c'est un mod, avec les mêmes superbes aiguilles que sur ta 7002nigonc a écrit :peitie question: la snx121 que je ne connaissais pas est elle une "pure" seiko ou est elle moddée? Je la trouve très sympa, pas trop sérieuse pour une habillée
Modifié en dernier par nic0 le 20 mai 2013, 22:22, modifié 1 fois.

alors ça doit être pour ça que de toute ta boîte, c'est ma préférée!!! et les 2 quantièmes couleurs inversées
Félicitations pour tes idées géniales sur ce mod 
ben en fait si tu cliques sur le lien suivant tu verras que j'ai fait avec les moyens du bordnigonc a écrit :alors ça doit être pour ça que de toute ta boîte, c'est ma préférée!!! et les 2 quantièmes couleurs inverséesFélicitations pour tes idées géniales sur ce mod

je l'ai lu avec intérêt. Peut être des moyens du bord, encore fallait il avoir l'idée de les assembler dans cet ordre.
mercinigonc a écrit :je l'ai lu avec intérêt. Peut être des moyens du bord, encore fallait il avoir l'idée de les assembler dans cet ordre.

de rien
j'aime ces montres qui semblent anodines, et quand tu grattes un peu, elles sont d'enfer! J'ai une superman quartz dans ce style, dont j'avais fait une petite revue
j'aime ces montres qui semblent anodines, et quand tu grattes un peu, elles sont d'enfer! J'ai une superman quartz dans ce style, dont j'avais fait une petite revue
Très belle boîte avec des mods sympas!
Une petite préférence pour la turtle Sinn, mais tu le sais déjà!
Une petite préférence pour la turtle Sinn, mais tu le sais déjà!

Superbe boite, avec une préférence pour la skx007, et la turtle même si l'insert semble bizarre
La SNN215 est vraiment magnifique sur le cuir ( Hirsh Liberty?)!