Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit :Rigolo les cabanes avec des murs fait avec des bûches de bois.
L'Autriche connais pas , mais un peu trop "clean" à mon gout.Comme l'Alsace d'ailleurs ........hein Mark 5!
Franchement, Mulhouse est un dépotoir à coté des bourgades Autrichiennes.
Et c'est quand même agréable de pouvoir se balader sans tomber sur des détritus ou des déjections canines.
D'ailleurs, Londres est également un exemple de propreté et il est bien agréable de s'y promener.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
vitiflor a écrit :Rigolo les cabanes avec des murs fait avec des bûches de bois.
L'Autriche connais pas , mais un peu trop "clean" à mon gout.Comme l'Alsace d'ailleurs ........hein Mark 5!
Franchement, Mulhouse est un dépotoir à coté des bourgades Autrichiennes.
Et c'est quand même agréable de pouvoir se balader sans tomber sur des détritus ou des déjections canines.
D'ailleurs, Londres est également un exemple de propreté et il est bien agréable de s'y promener.
m'étais fait la réflexion que nos amis canins étaient peu nombreux à londres
monsieurbaron a écrit :Ils les bouffent non ?
Sinon que serait cette viande bouillie infâme ?
Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais des déjections canines.
Blague dans le coin, on a pas si mal mangé la bas.
J'ai déjà bouffé largement pire en France.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron a écrit :Ils les bouffent non ?
Sinon que serait cette viande bouillie infâme ?
Pendant un instant, j'ai cru que tu parlais des déjections canines.
Blague dans le coin, on a pas si mal mangé la bas.
J'ai déjà bouffé largement pire en France.
Non mais blague à part, il paraît qu'actuellement la meilleure bouffe se fait à Londres.