J'attend de voir la revue pour juger, l'idéal serait une photo en plein soleil mais là c'est pas gagné... à cause du soleil.
[Revue] Vostok Amphibia
Re: [Revue] Vostok Amphibia
Merci pour les infos.
J'attend de voir la revue pour juger, l'idéal serait une photo en plein soleil mais là c'est pas gagné... à cause du soleil.
Du nouveau avec ma Vostok.
Histoire de changer j'ai commandé un mesh pour voir ce que ça donne. Photos:

C'est plus confortable que le bracelet d'origine mais je ne suis pas entièrement convaincu.
Avec une maille plus épaisse peut-être.
(pour l'instant je ferai avec celui-là)

C'est plus confortable que le bracelet d'origine mais je ne suis pas entièrement convaincu.
Avec une maille plus épaisse peut-être.
Moi j'aime bienUntel a écrit :Du nouveau avec ma Vostok.
Avec une maille plus épaisse peut-être.(pour l'instant je ferai avec celui-là)
Par contre, la lunette est vraiment pas top, commande un bezel Dave Murphy pour la modder
moi , j'aime bien l'ensemble

C'est vrai qu'un mod d'Amphibia ne me déplairait pas.
Vu que je préfère garder celle-ci d'origine il faudra que j'en rachète une.
Ca va le faire.
Vu que je préfère garder celle-ci d'origine il faudra que j'en rachète une.
Je la gare comme ça au poignet pour quelques jours.GRONJ43 a écrit :moi , j'aime bien l'ensemble![]()
Ca va le faire.
Untel a écrit :Je la gare comme ça au poignet pour quelques jours.GRONJ43 a écrit :moi , j'aime bien l'ensemble![]()
Ca va le faire.

Ben ton bracelet je trouve pas ça terrible sur cette vostok.Mouais bof ! 
C'est vrai que c'est fin par rapport au boitier.
Le truc c'est de trouver un bracelet métal qui lui aille bien. (et qui soit confortable)
Quelque chose de plus épais serait surement plus approprié. Faut que je trouve.
Le truc c'est de trouver un bracelet métal qui lui aille bien. (et qui soit confortable)
Quelque chose de plus épais serait surement plus approprié. Faut que je trouve.
La première impression est souvent la bonne. Je ne suis pas totalement convaincu par le mesh sur la Vostok.
Bref je lui chercherai un autre bracelet.
En attendant j'ai recyclé le mesh sur ma HMT, pour voir
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 20#p185320" onclick="window.open(this.href);return false;
Bref je lui chercherai un autre bracelet.
En attendant j'ai recyclé le mesh sur ma HMT, pour voir
-
sapin-de-noel
- Curieux
Moi aussi je cherche un bracelet de remplacement. J'ai juste un nato ou le métal d'origine que j'ai brossé. Je n'ai rien trouvé de convaincant. Je vois ça par exemple :
Ou bien un oyster à bout droit. Le plus embêtant c'est le 18mm d'entrecorne, pas très large. Faudrait peut être en prendre un plus large (19-20mm) et limer le bout pour l'adapter. Peut-être même limer un end-link courbé pour en faire un carré ?
Ou bien un oyster à bout droit. Le plus embêtant c'est le 18mm d'entrecorne, pas très large. Faudrait peut être en prendre un plus large (19-20mm) et limer le bout pour l'adapter. Peut-être même limer un end-link courbé pour en faire un carré ?