merci pour vos conseils
soucis pour retirer mouvement
soucis pour retirer mouvement
malgré le post ,sur comment retirer les tiges de couronnes je n'arrive pas a retirer celle de mon mouvement AS 1916 21 rubis

merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Re: soucis pour retirer mouvement
Je ne connais pas ce mouvement au sens strict donc il vaut mieux rester prudent.
Mais à ce que je vois sur ta photo il y a au bord du mouvement, près de l'axe de la tige de couronne, un bouton à gauche et une vis à droite:
Je tenterais d'abord d'appuyer (pas trop fort) sur le bouton de gauche.
Si ce n'est pas ça il faut alors dévisser la vis à droite de l'axe de la tige. Mais très peu, un quart de tour disons.
Sinon le plus sage est d'attendre l'avis de quelqu'un qui connait vraiment ce mouvement.
A propos, tu as essayé de quel façon?
Mais à ce que je vois sur ta photo il y a au bord du mouvement, près de l'axe de la tige de couronne, un bouton à gauche et une vis à droite:
Selon moi c'est forcément l'un des deux.actarus74 a écrit :http://img1.imagilive.com/0513/IMG_2524.JPG
Je tenterais d'abord d'appuyer (pas trop fort) sur le bouton de gauche.
Si ce n'est pas ça il faut alors dévisser la vis à droite de l'axe de la tige. Mais très peu, un quart de tour disons.
Sinon le plus sage est d'attendre l'avis de quelqu'un qui connait vraiment ce mouvement.
A propos, tu as essayé de quel façon?
Re: soucis pour retirer mouvement
j'ai essayé en appuyant a gauche....mais rien...je me demande aussi si c'est pas la visse de droite...
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle