Votre Graal -- La montre de rêve
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: Votre Graal ?
C'est pas bien beau
ça ne m'étonnes pas de toi

(et pis je ne peux pas m'empêcher de penser à Werther's Original avec cette marque
)
(et pis je ne peux pas m'empêcher de penser à Werther's Original avec cette marque
- lawrence3434
- Fou furieux
Je ne sais pas si c'est mon graal, mais une petite NAVITIMER me conviendrait bien
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :Je ne sais pas si c'est mon graal, mais une petite NAVITIMER me conviendrait bien
Parce qu'ils en font des petites maintenant ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.La montre qui vous fait réver
Vous vous êtes surement déjà posé la question.
Quelle montre vous fait furieusement envie sans que vous puissiez vous la procurer. Parce qu'elle est introuvable, trop chère...
Il y en a probablement plus d'une mais celle qui a ce petit plus, ce quelque chose qui vous plait... laquelle est-ce?
Pour ma part voici celle qui me vient tout de suite à l'esprit,
Union Glashutte Belisar:

Sobriété, élégance, pureté des lignes...
Et vous?
Quelle montre vous fait furieusement envie sans que vous puissiez vous la procurer. Parce qu'elle est introuvable, trop chère...
Il y en a probablement plus d'une mais celle qui a ce petit plus, ce quelque chose qui vous plait... laquelle est-ce?
Pour ma part voici celle qui me vient tout de suite à l'esprit,
Union Glashutte Belisar:
Sobriété, élégance, pureté des lignes...
Et vous?
Re: La montre qui vous fait réver
Toujours les deux mêmes…

Inatteignable, l'une plus que l'autre, mais quand même

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
il me semble qu'il y a un sujet identique qui doit se nommer" votre graal"...

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :il me semble qu'il y a un sujet identique qui doit se nommer" votre graal"...![]()
Oui, très juste. J'ai fusionné les deux fils.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Votre Graal -- La montre de rêve
Abbazz a écrit :antoinezrx1200s a écrit :il me semble qu'il y a un sujet identique qui doit se nommer" votre graal"...![]()
Oui, très juste. J'ai fusionné les deux fils.
Amitiés,
Abbazz
Je vois qu'il y a déjà beaucoup de lecture sur ce sujet.
Reno a écrit :Toujours les deux mêmes…
De quels modèles s'agit-il?
Je pense qu'elles sont connues mais je ne trouve pas. (là je passe pour un inculte)