la video du jour...
Re: la video du vendredi...
Oh pétard, Buckaroo Banzai
Ça fait partie de ma sainte trinité filmographique, en bonne place aux côtés de
HOWARD THE DUCK
et YOUNG EINSTEIN
Évidemment on laissera de côté TANK GIRL, injustement boudé par une critique aveugle
Ça fait partie de ma sainte trinité filmographique, en bonne place aux côtés de
HOWARD THE DUCK
et YOUNG EINSTEIN
Évidemment on laissera de côté TANK GIRL, injustement boudé par une critique aveugle
- WorldTraveller
- Fou furieux
Moi ce qui m'éclate en ce moment c'est ce classique:
"la prochaine fois, c'est visage!"

"la prochaine fois, c'est visage!"

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Harry Haller
Tellement de talent pour un petit gars de 15 piges.
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait.
Secrétaire particulier :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
Et hop, un p'tit coup de Toshop :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: la video du vendredi...
MdR :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.