P'tain, mais y a des caméras chez moi, ou bien ?nic0 a écrit :j'suis quasi sûr qu'il l'a montée sur NATOmonsieurbaron a écrit :
Non, non, c'est autre chose.
La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
à ce propos si tu pouvais mettre un pantalon ça serait sympamonsieurbaron a écrit :P'tain, mais y a des caméras chez moi, ou bien ?nic0 a écrit :j'suis quasi sûr qu'il l'a montée sur NATOmonsieurbaron a écrit :
Non, non, c'est autre chose.

pareil jamais vu ...faut pas avoir honte heinmonsieurbaron a écrit :Ah tiens, t'as une Rolex aussi ? Déjà vue ici ?GRONJ43 a écrit :retour du soleil![]()
et pis une roro faut qu'elle sorte

- lesmontres
- Modérateur Global
Idéal ce bracelet avec la TAO!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Phil34130 a écrit :![]()
Top Combo
![]()
![]()
Merci, mercilesmontres a écrit :Idéal ce bracelet avec la TAO!
Pas mal du tout ce concept de bracelet avec embouts interchangeable

photo RENO
j'avais pas remarqué le systéme de double pompes (genre la ceinture & les bretelles) sur cette Tao.
J'aime bien le coté rétro de ce bracelet, il va trés bien sur celle ci
Je suis plus réservé sue l'autre

photo RENO
j'avais pas remarqué le systéme de double pompes (genre la ceinture & les bretelles) sur cette Tao.
J'aime bien le coté rétro de ce bracelet, il va trés bien sur celle ci
D'autant plus qu'à ces largeurs, je n'allais pas pouvoir réutiliser le bracelet sur d'autres montres… du coup, qu'il puisse aller sur les deux est vraiment appréciableGRONJ43 a écrit :Pas mal du tout ce concept de bracelet avec embouts interchangeable![]()
C'est pas sur celle-là, c'est sur la Calibrej'avais pas remarqué le systéme de double pompes (genre la ceinture & les bretelles) sur cette Tao.
MerciJ'aime bien le coté rétro de ce bracelet, il va trés bien sur celle ci![]()