ah oui ? On peut voir ?monsieurbaron a écrit :lesmontres a écrit :Le pèrebaron, elle est superbe ta montre !monsieurbaron a écrit :J'ai reçu ma nouvelle déployante. Il me reste à attendre le nouveau bracelet qui lui ira sans doute comme un gant.![]()
![]()
![]()
Oui, elle est bien aussi de dos
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
-
Guigui 57
La photo est superbe!Le Güi a écrit :Heinrich encore aujourd'hui... Elle est quand même top cette toquante!
-
monsieurbaron
Ouifaffwah a écrit :
ah oui ? On peut voir ?

Calibre 420 Z. Pas un "vrai" El Primero, dans le sens où le El Primero a été conçu pour être le premier calibre chronographe automatique et que celui-ci est manuel.
C'est quand même dommage que la chaussure soit floue...Guigui 57 a écrit :La photo est superbe!Le Güi a écrit :Heinrich encore aujourd'hui... Elle est quand même top cette toquante!
Une bien belle montre.
Magnifique !!!monsieurbaron a écrit :Ouifaffwah a écrit :
ah oui ? On peut voir ?
Calibre 420 Z. Pas un "vrai" El Primero, dans le sens où le El Primero a été conçu pour être le premier calibre chronographe automatique et que celui-ci est manuel.
Merci !!!
C'est marrant mais à la limite je préfère les remontages manuels aux automatiques. Ca se voit dans ma boite d'ailleurs. Mais c'est sans commune mesure avec ça
Mais c'est le dos de Mireille Darc !monsieurbaron a écrit :Ouifaffwah a écrit :
ah oui ? On peut voir ?
De face il est dommage que les chiffres soient mangés par les sous-cadran.
Cath
-
monsieurbaron
Peut être que le El Primero suivant n'aura pas de chiffres tronqués et une masse ? 
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
MerciGuigui 57 a écrit :La photo est superbe!Le Güi a écrit :Heinrich encore aujourd'hui... Elle est quand même top cette toquante!
Mais à dire vrai, moi, je n'y suis pas pour grand chose... je règle, je vise et je shoote, c'est l'appareil (enfin surtout l'objectif) qui fait le reste...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;