Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sinon bon anniv a toi 40 ans c'est un pic , c'est un cap ! et j'y passe cet été moi aussi avec aussi une belle pièce en perspective (commandé , en attente de réception mais chuuuut )
La je ne peux porter ma spork car je ne voudrais pas la ruiner bêtement pendant les travaux mais c'est pas l'envie qui m'en manque et c'est ma montre fétiche
La je ne peux porter ma spork car je ne voudrais pas la ruiner bêtement pendant les travaux mais c'est pas l'envie qui m'en manque et c'est ma montre fétiche
Avec beaucoup de retard, un bon anniversaire, et toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition !
Cette Spork est juste une tuerie ! Elle t'attendait sagement dans cette vitrine, elle t'était donc destinée.... C'est une histoire sympa comme tout, surtout que les spork neuves ne doivent pas courir les rues !
Profites en bien !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Sébastien
Comme je te comprends. Je viens de trouver la mienne également, et c'est un pur bonheur! (mod sur base 7002). Je serai presque capable de tout revendre et de ne garder que celle là (enfin presque )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta