La montre du jour
Re: La montre du jour
Les deux versions sont parties à peine arrivées.
J'en avais parlé là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 80#p172846" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette nouvelle fournée de fausses 100% authentiques chez TAO me chagrine…
Ils ont même une HOUR VISION squelette avec la carrure transparente

(avec le Ω floutté mais bien présent

Qui c'est qui veut de la Harry Winston pas chère ?

-
athanase
L'ami Nic0 m'a converti aux plongeuses. Aujourd'hui, je porte une Seiko Divers avec son nouveau bracelet Jubilée.

Pour le bracelet j'aimerais bien trouver un président.

Une pilote, pour finir la journée tranquillement…

je sais que le lien a déjà été donné de nombreuses fois pour le bund ukrainien mais une ptite dernière msieur Reno ? siouplait ? 
- libellule70
- Fou furieux
Hors de question pour moi de commander une TAO...Reno a écrit :Cette nouvelle fournée de fausses 100% authentiques chez TAO me chagrine…
Ils ont même une HOUR VISION squelette avec la carrure transparenteque je n'avais pas encore remarqué…
(avec le Ω floutté mais bien présent)
Qui c'est qui veut de la Harry Winston pas chère ?
Trop de risques de se faire coincer pour contrefaçon par les douanes...
C'est un jeu que ne suis pas prêt à jouer
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Commander une TAO, ça ne me dérange pas le moins du monde… c'est de commander une 100% fausse qui me gêne pluslibellule70 a écrit :Hors de question pour moi de commander une TAO...
Trop de risques de se faire coincer pour contrefaçon par les douanes...![]()
C'est un jeu que ne suis pas prêt à jouer
Je ne sais pas si leur nouvelle politique, de passer à la replica pure et dure, mais si c'est ça, ils se passeront de ma clientèle
Le 18mm est dispo chez ce vendeur : Cliquer pour accéder à l'enchère eBaygee_love a écrit :je sais que le lien a déjà été donné de nombreuses fois pour le bund ukrainien mais une ptite dernière msieur Reno ? siouplait ?
mais pour le moment, il semble en rupture de 20mm
EDIT : et par ta faute, je viens d'en recommander un, beige clair… Cliquer pour accéder à l'enchère eBay