Sinon un jour je vous parlerai de "Batman : Gotham city by gaslight". Pur chez d'oeuvre de Mignola
La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Sinon un jour je vous parlerai de "Batman : Gotham city by gaslight". Pur chez d'oeuvre de Mignola
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :
Graphiquement ça aussi bien…

torturé à souhaits…

-
monsieurbaron
Dans V, rien que le fait de montrer la tête de V prouve que le mec qui a fait le scénario n'a rien capté au bouquin.gee_love a écrit :monsieurbaron a écrit :Pas vraiment d'accord. Comme pour V for Vendetta, le boulot de Moore est bien plus fin et dense en BD.
Mais bon, c'est pas un navet non plus.
Enfin, V, si.pas mieux
Ah, parce qu'il y avait un scénario ?monsieurbaron a écrit :Dans V, rien que le fait de montrer la tête de V prouve que le mec qui a fait le scénario n'a rien capté au bouquin.gee_love a écrit :monsieurbaron a écrit :Pas vraiment d'accord. Comme pour V for Vendetta, le boulot de Moore est bien plus fin et dense en BD.
Mais bon, c'est pas un navet non plus.
Enfin, V, si.pas mieux
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Heinrich aujourd'hui... celle-ci marche encore, mais pour combien de temps... quand je la secoue un peu trop, la trotteuse s'arrête pendant quelques secondes...
M'enfin... ça va faire deux ans, pour 30€, y'a pas trop à se plaindre...

M'enfin... ça va faire deux ans, pour 30€, y'a pas trop à se plaindre...

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
salut narcnarc a écrit :ah ben ça y est!! tu l'a enfin reçueb-boy a écrit :toute fraiche du jour!
) alors alors??? heureux homme???
Juste le bracelet va falloir que je trouve autre chose, pas fan du brillant ni de la boucle qui impose de l'inverser.
Tu l'avais changé le tiens non?
Tu avais mis quoi?

Ménage la bien, c'est rare maintenant.Le Güi a écrit :Heinrich aujourd'hui... celle-ci marche encore, mais pour combien de temps... quand je la secoue un peu trop, la trotteuse s'arrête pendant quelques secondes...
M'enfin... ça va faire deux ans, pour 30€, y'a pas trop à se plaindre...![]()
Ah si j'avais su qu'ils arrêteraient de les vendre ...
PS : Ta Submariner lunette verte ne fonctionne plus ?