Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Je regardais tout à l'heure les rééditions de sea-gull chrono 1963, elle ne font plus 38-39mm mais 42mm et les prix tournent autour des 450€. Tous les gens qui ont celle d'origine, et bien vous avez un collector! http://www.seagull1963.com
oscarito a écrit :Impossible de prendre des photos correctes de mon Orient avec ce p... d'iphone
Elle est très jolie et les photos avec l'iPhone vont très bien! Ce modèle existe aussi avec cadran blanc et champagne. Très chouette!
merki
En réalité, l'Orient est un gros pompage de la Aqua Terra, que je porte beaucoup plus à cause de ses 36 mms (mais que j'ai en quartz, versus automatique pour l'Orient).
oscarito a écrit :…En réalité, l'Orient est un gros pompage de la Aqua Terra, que je porte beaucoup plus à cause de ses 36 mms (mais que j'ai en quartz, versus automatique pour l'Orient).
C'est beau aussi ça ! Ah j'aime les aiguilles Broad arrow… Un de mes Graal… Intouchable… Mais que c'est beau !
oscarito a écrit :…En réalité, l'Orient est un gros pompage de la Aqua Terra, que je porte beaucoup plus à cause de ses 36 mms (mais que j'ai en quartz, versus automatique pour l'Orient).
C'est beau aussi ça ! Ah j'aime les aiguilles Broad arrow… Un de mes Graal… Intouchable… Mais que c'est beau !
Magnifique cette ranchero orange !
C'est l'aiguille des heures qui porte la flèche, alors que sur les Aqua Terra modernes, c'est celle des minutes !
...Je suis plutôt fier de ma dernière photo, faite avec les moyens du bords... Mais je vais essayer d'investir dans un bon bridge, voir un reflex histoire de rivaliser un peu avec vos photos!