ExcellentGér@rd a écrit :
Miscellanées
Re: Miscellanées
-
Guigui 57
C'est cool ça!lautromi a écrit :Un projet qui a pour ambition de cartographier tous les styles musicaux (avec extraits musicaux...):
clic
énorme sauf la 1 et la 2....Reno a écrit :ExcellentGér@rd a écrit :
La 1 j'ai déjà fait et ça fait horriblement mal...
La 2 étant quasiment imberbe du crane(on va pas dire chauve hein) c'est tout à fait réalisable.
Mes revues c'est ICI
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
Après le Cahuzacgate, le Trierweilergate ?

Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Miscellanées
Le point 2 est totalement fauxGér@rd a écrit :
En ce qui me concerne, je n'éprouve aucune difficulté à compter mes cheveux
-
athanase
Pas compris !Abbazz a écrit :Après le Cahuzacgate, le Trierweilergate ?
Amitiés,
Abbazz
En quoi le fait de vivre en concubinage imposerait de prendre en compte les 2 patrimoines pour la déclaration ISF ??? C'est la loi, ça ?
Si notre bien-aimé président normal avait fait une fausse déclaration sur le patrimoine, cela suffirait-il à justifier l'invalidation de l'élection et son départ de l'Elysée ???
Tout cela n'est-il pas un peu tiré par les cheveux ?
A moins que ce ne soit du second degré !
-
athanase
Je me réponds à moi-même :

ça sent pas bon pour notre président-normal, çaun couple qui serait en situation de concubinage notoire doit réaliser une déclaration d’ISF à raison de l’ensemble de leur patrimoine
Modifié en dernier par athanase le 21 mai 2013, 16:47, modifié 1 fois.