Seiko Mod Fifty Fathoms Neuve 230€
Re: Seiko Mod Fifty Fathoms Neuve 230€
Anefet

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Captain Planet, donc
Le bébé est récupéré. Vu qu'il est quand même pas si pourri que ça, je suis pas sûr de l'envoyer
C'est qu'aux Bahamas on aime bien connaitre l'heure où les cocktails sont servis

C'est qu'aux Bahamas on aime bien connaitre l'heure où les cocktails sont servis

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
un trés grand merci Narayama pour ta sympathie , le mois de mai sera le mois Seiko pour moi 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
zetiabo
Narayama… On t'attend à la plage avec les filles là !
Kestufou !!!!

Désolé… Photo pourrie Iphone, mais c'est plus pratique avec le verre cocktail dans l'autre main…

Heu, boss… J'ai légèrement égratigné l'avion au fait…

Kestufou !!!!

Désolé… Photo pourrie Iphone, mais c'est plus pratique avec le verre cocktail dans l'autre main…

Rahhh pu***n, non seulement tu nous ramasses de l'anorexiqueszetiabo a écrit :Narayama… On t'attend à la plage avec les filles là !
Kestufou !!!!

-
zetiabo
Ben merde Narayaboss, t'es jamais content !!!narayama a écrit :
Rahhh pu***n, non seulement tu nous ramasses de l'anorexiques![]()
Penses à l'économie réalisé sur la note du resto !!!!
Bon OK… Économie, claquée juste après en budget Coke…

Sinon pour le zingue… C'est pas grand chose, un petit coup de pinceau sur l'aile, et pis voilà, ils verront pas le petit pet'
Oui, oui… Il a appelé ce matin, une histoire de tableaux, j'ai pas tout compris… J'étais dans le gaz… Encore au pieu avec les jeunettes…narayama a écrit :Je vais devoir faire un crochet par Singapour chez mon pote Jéjé pour choper une valoche de fraîche.
Oh j'suis pas inquiet Boss !narayama a écrit : On va vite se refaire, mon Zet', te fais pas de bile![]()
Y'a Claudio qui doit aussi nous filer une petite valise à déménager…

-
zetiabo

On a pas trop à nous plaindre… C'est le vieux qui nous à donné les ficelles…