Hong Kong : Il risque d'y avoir du délai...
Re: Hong Kong : Il risque d'y avoir du délai...
ma tao expédié le 1 er est déjà arrivé est dédouané en france ( le 5 mars ! )
, espérons que ça ne traine pas 
Attention pour les litiges paypal !!!whysea a écrit :En gros ils disent que à partir du moment ou ils expédient, le colis peut poireauter 20 jours à Hong Kong et qu'il faut donc selon eux compter entre 30 et 40 jours de délai total pour recevoir un colis - suffit de le savoir... pensez à Mark5 qui a attendu sa Tao 2 mois et demi, ça permet de relativiserUntel a écrit :Vu que mon anglais est (très) primaire j'imaginais des délais plus long. Genre plus de 45 jours.
Ben oui, C'est justement à ça que je pensais.
On verra bien.
On verra bien.
-
Jean-Michel.F.
- Passionné
Oui, c'est très bizarre : j'ai aussi reçu la semaine passée une montre commandée dans la semaine du 25 et envoyée en poste normale.
JM
JM
C'est peut être une excuse bidon du site pour justifier leur propre retard.
Apparemment les autres sites de Hong kong n'ont pas fait d'annonce similaire.
Apparemment les autres sites de Hong kong n'ont pas fait d'annonce similaire.
Ah ben non alors, moi qui venait justement de me laisser tenter par une seiko sur la baie et par une cjiaba sur jackson tse !!!!
Et ma montre actuelle, qui a la tige qui me reste dans les mains, qui ne sera plus à l'heure à la fin du mois....satané changement d'heure !
Et ma montre actuelle, qui a la tige qui me reste dans les mains, qui ne sera plus à l'heure à la fin du mois....satané changement d'heure !