La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
LJM
Dément

Re: La montre du jour

Message par LJM »

antoinezrx1200s a écrit :venant du Jura ...

Image

Image

Merci encore à Vitiflor (Florian) pour son accueil ... :thumbsup:
Magnifique............. msp_thumbup ...........très sympa le strap aussi............ :P
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

LJM a écrit :
zetiabo a écrit :

Nan.....c'est une trace du passé....ça fait partie de son histoire.................sur une montre neuve je ne dis pas.. :? ;)

J'ai des tomettes dans le grenier et ma préférée c'est celle ou il y a une trace de patte ( de chat vu la taille ) et si je ne devais n'en garder qu'une.... ;)
Si, faut la virer.
Ca gâche un peu l'ensemble cette trace de doigt.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

D'accord avec le Baron. On veut bien que l'horlogerie ne soit pas un dîner de Gala, mais de là à y laisser une empreinte digitale qui n'a rien à y faire :cartonrouge:
Modifié en dernier par narayama le 03 mai 2013, 18:21, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron

narayama a écrit :D'accord avec le Baron. On veut bien que l'horlogerie ne soit pas un dîné de Gala, mais de là à y laisser une empreinte digitale qui n'a rien à y faire :cartonrouge:
Ben sauf si son histoire est d'avoir servi de serviette de table à tous les apprentis horlogers du coin. Alors là, ça fait office de témoignage, au moins. :mrgreen:
zetiabo

Message par zetiabo »

monsieurbaron a écrit :
LJM a écrit :
zetiabo a écrit :

Nan.....c'est une trace du passé....ça fait partie de son histoire.................sur une montre neuve je ne dis pas.. :? ;)

J'ai des tomettes dans le grenier et ma préférée c'est celle ou il y a une trace de patte ( de chat vu la taille ) et si je ne devais n'en garder qu'une.... ;)
Si, faut la virer.
Ca gâche un peu l'ensemble cette trace de doigt.
Je suis en effet de ton avis Baron… Mais comme je le disais, ce n'est pas ma montre, c'est un prêt… Faisant partie d'un lot… Et je m'amuse comme un petit fou !!!
:mrgreen:
Cette GALA, est superbe !!! Rétro à souhait !… Mon gentil bienfaiteur, Horloger de son état va surement corriger le tir… Rodico inside…
Par contre les traces de chat sur les tomettes, là oui je garderai… Malheureusement j'ai un chat et pas de tomettes… :D
starman
Passionné

Message par starman »

Seiko pour moi ,et sans trace de doigt svp :D
Image
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Aujourd'hui Alpha (what else ? :D ).

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

antoinezrx1200s a écrit :venant du Jura ...

Image

Merci encore à Vitiflor (Florian) pour son accueil ... :thumbsup:
Superbe Antoine msp_thumbup
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

chinoiserie pour moi aujourd'hui

FUYATE rallygraph sur cobra vintage

Image

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
monsieurbaron

Changement pour ce soir.....

Image

Non, je déconne. :mrgreen:
Verrouillé